- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
Bonjour à tous,
Nous avons monté notre dossier en novembre 2017 avec notre constructeur de maison, demande d'adduction et raccordement réseau. Le dossier a été accepté. Après plusieurs relances téléphonique et mails de notre constructeur à orange l'adduction ne s'est faite qu'en juin 2018. Depuis nous attendons le raccordement malgré nos multiples relances... Le pire c'est que nous avons reçu une facture de 69€ pour le déplacement au raccordement réseau mais nous n'avons vu personne. Relance faite à orange, dossier parti au service réclamation.. toujours aucune nouvelle depuis notre dernier rappel en septembre 2018.
Ce jour, nous avons essayé d'autre service d'orange, par tchat, on nous a renvoyé sur le service technique qui n'ont bien pas trouvé de solution car il retrouve pas notre dossier.
Je vais recontacter le service orange raccordement maison neuve (qui n'existe pas apparement..dit par le conseiller) au 0 810 00 98 49.
ça fait un an que ça dure et on se sait plus quoi faire…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement maison neuve
Bonjour @johanna79
Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et les références en votre possession (numéro de contact mobile, numéro de ligne fixe...) en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonsoir @johanna79
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Votre intention de booster votre compteur message avec des copier/coller et apparaître dans les top contributeur est de la poudre aux yeux au vu de la qualité/efficacité de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
je te signale que beaucoup ne connaissent pas la messagerie privée et mettent leurs coordonnées en public,on est obligé de supprimer le message et le webconseiller ne le voie pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Bonjour
Moi j'ai fait une demande de raccordement le 01/09/2017. Une dame est venu faire l'étude de raccordement le 05/06/2018 jusque la tout va bien, elle m'envoi le devis je le signe je le renvoi le 12/07/2018. Ensuite ca se complique j'appel toute les semaines pour savoir quand est-ce que les travaux sur la route vont être fait pour passé les fourreaux... personne le c'est. Un matin le 20/11/2018 j'entend du bruit devant chez moi je sors et je voit des personne creusé ("cool les travaux commence je vais bientot avoir internet") je leur demande qui ils sont il me dise qu'ils sont la pour passer les fourreaux de telecom et il s'excuse du retard, il devais intervenir debut septembre mais soit disant un probleme avec orange. A leur d'aujourd'hui j'appel tous les 2 jours un technicien à ouvert mon dossier le 12/12/2018 mes ne m'a toujours pas appelé. Je travail de chez moi, sans internet je fais comment? Peut on faire une réclamation et obtenir des indémnité de retard ou un dédommagement?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Bonjour @lol
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
bonjour @lolo77700
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Bonjour,
J'ai essayé de créer un compte pour faire une demande de raccordement mais quand je valide j'ai un message d'erreur et ne peut donc pas créer mon compte. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais aucune nouvelle. Pouvez-vous m'aider ? à la lecture des différents messages j'ai un peu peur de la longueur de la procédure si en plus je n'arrive même pas à ouvrir un compte...
Merci de votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
bonjour @Tane0702
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt