Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 992  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour

j'ai envoyé des recommandés au service consommateurs orange à BORDEAUX ainsi qu' au service clients à LILLE  je suis allée en boutique plusieurs fois mais sans retour  j'ai appelé le 3900 X FOIS  et enfin quelqu'un a pris mon dossier en main car j'avais indiqué que je prenais contact avec le médiateur d'ORANGE   

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @Bene81 

 

comme le dit @momo0554 insister

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Legrinch24
contributeur
1 880  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour,
Même problème de raccordement. Demandé en août 2018, toujours pas obtenu en juin 2019. Relance, 2eme relance, réclamation ... Rien n'y fait. Il faut toujours attendre, encore attendre, toujours attendre. Nous emménageons dans 15 jours dans une maison qui n'aura ni téléphone ni internet alors qu'un fil attend sagement au pied du poteau depuis plusieurs mois. C'est désespérant. Quelqu'un sait comment faire accélérer les choses ?
Legrinch24
contributeur
1 880  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour,
Même problème de raccordement. Demandé en août 2018, toujours pas obtenu en juin 2019. Relance, 2eme relance, réclamation ... Rien n'y fait. Il faut toujours attendre, encore attendre, toujours attendre. Nous emménageons dans 15 jours dans une maison qui n'aura ni téléphone ni internet alors qu'un fil attend sagement au pied du poteau depuis plusieurs mois. C'est désespérant. Quelqu'un sait comment faire accélérer les choses ? Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @Legrinch24 

 

actuellement tu es client orange et c'est un déménagement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mat641
contributeur occasionnel
1 870  

Re: raccordement maison neuve

J ai enmenager en juin 2018 sans internet et telephone pourtant je m y etais pris des fin 2017 ducoup apres les teavaux effectuer enfin j ai du attendre presque 10rdv avec des techniciens qui venaient jamais pour me raccorder et sans raison , fin octibre j ai enfin eu mon raccordement apres 50 appel , toujours etait chez orange et pour avoir ce service la il faut attendre presque 1 an c est honteux quand meme
Legrinch24
contributeur
1 869  

Re: raccordement maison neuve

Non. Je ne suis pas chez Orange pour le moment mais je voudrais bien l'être ! Il s'agit d'une construction neuve qu'il faut donc raccorder au réseau. Un technicien nous a contactés au mois de mars pour nous dire que notre dossier était Ok, que nous devions lui envoyer un mail dès que les travaux d'adduction seraient terminés pour programmer son intervention. Nous avons essayé 15 jours après mais l'adresse qu'il nous a donnée n'existe pas. Nous sommes donc repassés par le téléphone et l'adresse mail dédiés au raccordement et, depuis, nous errons de relances en réclamations vaines. Nous ne savons plus quoi faire. On nous dit d'être patients mais bon, c'est long. Nous ne savons plus quoi faire. Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @mat641 

 

merci de ton intervention,comme tu le dis malheureusement c'est très long

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 849  

Re: raccordement maison neuve

re @Legrinch24 

 

essaie d'en savoir plus au 3900,en expliquant que tu veux souscrire à un contrat internet orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour

si les recommandées à Lille et Bordeaux n'ont rien donner  prend contact avec le médiateur  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne