Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve

Antoine2929
contributeur
1 466  

Re: raccordement maison neuve

Dossier créé il y a 9 mois 26/02/2019... toujours pas de réponse malgré mes relances mail & Téléphonique.
Pour info, il faut faire 2 relances à 10 jours (ouvré) d'intervalle pour qu'elle soit prise en compte.(escaladé)
2 relances par téléphone bien sûr.

Bon courage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @Antoine2929 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saphalline
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : raccordement maison neuve

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous car nous sommes désespéré. En effet, nous avons fait les démarche pour raccorder une maison neuve. Le dossier a été crée sur le site en mars en précisant la date d'emménagement . Nous avons signé le devis pour l'adduction téléphonique de 194 euros en juillet. Nous aménageons la semaine prochaine. Je suis en télétravail. Nous n'avons aucune nouvelle de notre dossier. aucun suivi. Aucun contact. Il est impossible de vous joindre. Après 10 appels payants, on nous annonce que notre dossier est transmis au service travaux... toujours pas d'information. Comment fait-on pour avoir un véritable suivi de dossier et des réponses ?????

Merci de votre retour.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re: Re : raccordement maison neuve

Bonjour @Saphalline,

En tant qu'opérateur Orange peut intervenir pour les clients sur le réseau. Si vous n'êtes pas raccordés seul le service de raccordement des maisons neuves peut suivre votre dossier et vous donner des informations.

Bonne journée.

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saphalline
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Re : raccordement maison neuve

Je vous remercie de votre retour. C'est justement ce service qui est impossible à contacter et nous donne aucun retour sur notre dossier depuis des mois. Comment faire ?

Zak8
contributeur
828  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour,

je suis aussi dans la même situation, je suis dans l’attente d’un rdv impossible de contacter le service client au 08 

je ne sais vraiment plus comment faire pour que mon dossier avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @Zak8 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider,insiste au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
youna43
contributeur
554  

Re: raccordement maison neuve

Je suis atterrée de lire tous ces commentaires... J'avais moi-même rdv le 17 mars, les techniciens ne sont jamais venus, et je n'ai eu aucune nouvelle depuis... J'ai envoyé des mails, mais rien... Finalement hier je finis par appeler au 0810, et on me dit qu'ils sont en attente de mes travaux, et de l'accord de la mairie... mes travaux sont faits, j'appelle donc la mairie, qui me dit qu'ils n'ont aucun accord à donner, et que ce n'est pas la première fois qu'Orange leur renvoie des "usagers", alors qu'il n'y a pas lieu...

Pour une société en télécommunications...c'est vraiment le comble!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: raccordement maison neuve

@youna43 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
youna43
contributeur
517  

Re: raccordement maison neuve

A quelle fréquence passent les webconseillers???

j'ai de nouveau rappelé hier, j'ai eu une personne qui très vite me dit qu'elle ne m'entend pas bien... Je sentais venir le sketch qu'elle allait raccrocher... Bref, elle ne m'entendait pas, mais je ne disais rien...Finalement, je suis peut-être parano, mais elle finit par me dire qu'en fait un nouveau rdv est fixé le 4 mai, non le 5 mai...Et que j'ai du avoir un message sur mon répondeur... Bien évidemment je n'ai rien, mais je veux bien croire que parfois il y a des "bugs" et que les messages ne sont pas sur les répondeurs...Sur ce, alors que je lui demande si elle n'a pas possibilité de mettre un mot sur mon dossier pour confirmer le rdv, alors que bien évidemment elle ne m'entend pas du tout, elle parvient à me dire qu'il est indiqué qu'ils doivent me rappeler le 07/04 (donc hier), et que du coup elle n'a aucun contrôle sur mon dossier...Et elle me suggère d'attendre donc jusqu'à la fin de semaine, et que si je n'ai pas de nouvelles de rappeler le 0810...

Il y a eu le livre "brèves de comptoir", je pense que l'on peut écrire "brèves d'Orange"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne