- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Dossier créé il y a 9 mois 26/02/2019... toujours pas de réponse malgré mes relances mail & Téléphonique.
Pour info, il faut faire 2 relances à 10 jours (ouvré) d'intervalle pour qu'elle soit prise en compte.(escaladé)
2 relances par téléphone bien sûr.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @Antoine2929
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous car nous sommes désespéré. En effet, nous avons fait les démarche pour raccorder une maison neuve. Le dossier a été crée sur le site en mars en précisant la date d'emménagement . Nous avons signé le devis pour l'adduction téléphonique de 194 euros en juillet. Nous aménageons la semaine prochaine. Je suis en télétravail. Nous n'avons aucune nouvelle de notre dossier. aucun suivi. Aucun contact. Il est impossible de vous joindre. Après 10 appels payants, on nous annonce que notre dossier est transmis au service travaux... toujours pas d'information. Comment fait-on pour avoir un véritable suivi de dossier et des réponses ?????
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Bonjour @Saphalline,
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement maison neuve
Je vous remercie de votre retour. C'est justement ce service qui est impossible à contacter et nous donne aucun retour sur notre dossier depuis des mois. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Bonjour,
je suis aussi dans la même situation, je suis dans l’attente d’un rdv impossible de contacter le service client au 08
je ne sais vraiment plus comment faire pour que mon dossier avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @Zak8
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider,insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Je suis atterrée de lire tous ces commentaires... J'avais moi-même rdv le 17 mars, les techniciens ne sont jamais venus, et je n'ai eu aucune nouvelle depuis... J'ai envoyé des mails, mais rien... Finalement hier je finis par appeler au 0810, et on me dit qu'ils sont en attente de mes travaux, et de l'accord de la mairie... mes travaux sont faits, j'appelle donc la mairie, qui me dit qu'ils n'ont aucun accord à donner, et que ce n'est pas la première fois qu'Orange leur renvoie des "usagers", alors qu'il n'y a pas lieu...
Pour une société en télécommunications...c'est vraiment le comble!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
A quelle fréquence passent les webconseillers???
j'ai de nouveau rappelé hier, j'ai eu une personne qui très vite me dit qu'elle ne m'entend pas bien... Je sentais venir le sketch qu'elle allait raccrocher... Bref, elle ne m'entendait pas, mais je ne disais rien...Finalement, je suis peut-être parano, mais elle finit par me dire qu'en fait un nouveau rdv est fixé le 4 mai, non le 5 mai...Et que j'ai du avoir un message sur mon répondeur... Bien évidemment je n'ai rien, mais je veux bien croire que parfois il y a des "bugs" et que les messages ne sont pas sur les répondeurs...Sur ce, alors que je lui demande si elle n'a pas possibilité de mettre un mot sur mon dossier pour confirmer le rdv, alors que bien évidemment elle ne m'entend pas du tout, elle parvient à me dire qu'il est indiqué qu'ils doivent me rappeler le 07/04 (donc hier), et que du coup elle n'a aucun contrôle sur mon dossier...Et elle me suggère d'attendre donc jusqu'à la fin de semaine, et que si je n'ai pas de nouvelles de rappeler le 0810...
Il y a eu le livre "brèves de comptoir", je pense que l'on peut écrire "brèves d'Orange"