Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve

youna43
contributeur
1 165  

raccordement maison neuve

Je ne sais plus quoi faire...

Dossier déposé en novembre pour effectuer le raccordement au réseau, tout se passait "normalement", et un rdv était prévu avec des techniciens le 17 mars. La personne que j'ai alors au téléphone me dit qu'ils travaillent le midi (pour que je puisse me rendre disponible), et qu'elle demandera à ce que les techniciens commencent le passage des câbles par la maison, afin que je puisse repartir au travail...

je me libère donc, j'attends... et personne n'est jamais venu...Depuis je relance par mail, par téléphone, mais je n'ai jamais de réponse concrète...On me dit qu'ils sont en attente d'accord de la mairie pour travaux sur voie publique... mais après appel à la mairie, eux n'ont rien reçu, et surtout, me disent n'avoir aucun accord à donner. Les travaux ont déjà été effectués, il n'y a que le passage des câbles dans les gaines à faire... J'ai eu une relance pour une facture de presque 200 euros (montant du devis accepté en novembre/décembre), facture qui était à payer pour début avril. J'ai payé, mais je regrette, car je n'ai pas le service prévu...Je ne comprends pas ce silence de la part d'Orange, et le fait que personne ne puisse m'apporter de réponse concrète.

J'envisage donc de me joindre  à une action judiciaire collective si elle existe, peut-être par le biais d'une association de consommateurs...

J'ai emménagé dans ma maison depuis 1 mois...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @youna43 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
youna43
contributeur
1 117  

Re: raccordement maison neuve

Aucune évolution favorable...

Mais j'ai obtenu une adresse pour solliciter le médiateur du service national des consommateurs Orange, ainsi que l'ARCEPS.

J'en ai pris mon parti, ça risque d'être long, très long...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @youna43 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne