- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- raccordement téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2021
14h30
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement téléphonique
Je suis de la Guadeloupe, mon dossier référence 97113-15-G0075.
J'ai fait une demande de raccordement téléphonique par mail comme votre procédure le stipule depuis fin octobre , début novembre 2020.
Le 5 décembre 2020 un chargé d'orange passe voir la faisabilité.Il me dit qu'il faudra qu'on me fasse un devis pour l'achat d'un poteau car vous ne faites pas de trancher qui arrive au poteau existant, alors que la tranché est très proche et pour d'autre opérateur comme la SOGÉA qui ont fait leur tranchés.
Début février , pratiquement deux mois pour juste établir un devis, et 4 mois j'ai fait ma demande, c'est très long.
Ma fille est dans l'incapacité de répondre aux besoins des professeurs, d'ailleurs on ne la crois même plus quand elle ne peux pas rendre un devoir, car on est confiné et donc je ne peux pas aller chez un proche de la famille pour ses devoirs.
Le prestataire qui est passé même lui n'a pas de réponse d'orange et ils sont censé travailler ensemble .
J'ai encore appelé en avril orange était censé relancer mon dossier on est en mai toujours rien.
Ma question:c'est parce qu'on est aux Antilles qu'on est laissé pour compte ou c'est parce qu'orange à le monopole qu'ils font ce qu'ils veulent?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2021
14h38
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement téléphonique
bonjour @oli97
que ce soit n'importe ou c'est très long
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin