Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raclamation de mon boitier télévision et portable

contributeur
296  

raclamation de mon boitier télévision et portable

Bonjour,je suis actuellement en litige aves orange concernant deux probleme depuis 2014 je n ai jamais recu le boitié télévision mais pour ces personne du bout du monde c est  normal ,mon mobile c est encore un avec des pedale non tactile,j ai fait un demande pour un recent tactil de preference car les bras a force ca fait mal

a 50 60 euros par ,je panse qu ils peuvent,voila au moins grace a orange entretien mo corps,Merci beaucoup ces personnes de ORANGE

4 RÉPONSES 4
star
242  

Re: raclamation de mon boitier télévision et portable

Bonjour

Merci de nous avoir tenu informé de votre situation.

A part cela ? Une question ?

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
#TopMembre
217  

Re: raclamation de mon boitier télévision et portable

bonjour @lionell561

 

pour le décodeur,si tu es éligible,voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
199  

Re: raclamation de mon boitier télévision et portable

Bonjour,si vous voule j ai eu une personne hier vers 12h00 tres sympatique qui me disais de passer en boutique,donc j ai appelé ce matin,je me suis fait emmener sur les roses donc je laisse mon opposition de prelevement,je ne comprend pas trops leur raisonnement,donc la protection juridic va normalement faire le reste ,c est la DAS de chez MMA , je vous remercie et bonne journée

#TopMembre
192  

Re: raclamation de mon boitier télévision et portable

bonjour @lionell561

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

105 membres connectés
et 2419 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre