- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rattachement du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattachement du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattachement du contrat
Bonjour,
Je n'arrive pas à attacher mon numéro de contrat ligne fixe sur mon compte orange crée pour l'occasion, j'ai un message d'erreur :
"Ce contrat est déjà présent dans votre espace client"
Mais si je vérifie mon espace client, rien n'apparait.
Il suffit même juste que je clic sur contrat et option pour déjà avoir une erreur :
Merci de réessayer ultérieurement.
J'ai évidemment les bons numéros tel et client.
Comment débloquer ça svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattachement du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattachement du contrat
merci de la réponse,
C'est une ligne fixe via livebox, c'est pour ça que je pense avoir accès à un compte internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattachement du contrat
Votre "ligne fixe" fait déjà partie de votre contrat internet.
Vous êtes identifié avec votre adresse mail internet principale pour accéder à votre espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattachement du contrat
Ce n'est pas un contrat internet, c'est juste une ligne fixe orange qui passe par une orangebox, et je n'ai pas reçue d'adresse mail de la part d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattachement du contrat
Bonjour @vbfixe,
Afin d'éclaircir la situation, je vous propose mon aide sur ce fil de discussion.
Je vous invite à me communiquer toutes les références liées à votre contrat d'abonnement, en cliquant sur le lien ci-dessous.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile, compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.