- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rdv technicien qui n'est jamais venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv technicien qui n'est jamais venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien qui n'est jamais venu
Bonjour
Suite à l'installation de la fibre à mon domicile en mars 2020, nous avions régulièrement des inondations. Suite au passage d'un expert en diagnostic de fuite après le confinement, les inondations proviennent des fourreaux de la fibre. En effet ils n'ont pas été bouchés.....
Après le premier passage d'un sous traitant en juin qui a juste constaté les dégâts, nous avions aujourd'hui rdv avec un technicien d'orange.
Mon mari a pris un RTT et rien pas de technicien, pas de nouvelles....
C'est purement scandaleux...nous somme inondés par leur faute et ils n'interviennent pas, voire se moquent de nous.
Ils ne nous restent plus qu'à faire un courrier recommandé et surtout alerter une association de consommateur !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
bonjour @mariechap
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
merci
Mais j'ai déjà appelé 18 fois ( j'ai tout noté) et souvent on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour nous....là j'étais contente d'avoir l'intervention d'un technicien....mais c'était trop beau pour être vrai....mensonges et incompétence sont bien au RDV eux.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
re @mariechap
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
Bonjour,
Merci melet39.
Pour info, ci-dessous un historique de nos déboires qui résume le total manque de considération des interlocuteurs Orange que nous avons eu jusqu'à maintenant...
Madame, Monsieur,
Depuis l’installation de la fibre à notre domicile le 13/03/20, nous avons été régulièrement inondés par le biais des fourreaux nouvellement utilisés pour le raccordement.
Avec beaucoup de difficultés (nombreux appels infructueux ou sans prise en charge du problème), vous avez envoyé un technicien le 23/06/20, pour faire un constat.
Celui-ci a acté dans son rapport (cf PJ) que :
- Les fourreaux de raccordement n’avaient pas été obturés par l’installateur (d’ailleurs, nous avons dû le réaliser nous-même en urgence et de manière temporaire, n’étant pas professionnel)
- Confirmer l’infiltration d’eau qui a occasionné des dégâts (parquet déformé par l’eau et doublages humides). Le technicien a d’ailleurs réalisé une vidéo commentée mais ne l’a pas jointe au rapport
- Le technicien a indiqué que le passage de l’infra dans la chambre n’était pas bouché (ce que nous confirmons car nous avons observé de fortes infiltrations d’eau, sous forme de jets d’eau, lors des orages suivants)
Depuis cette intervention, nous n’avons plus de nouvelle et chacun de nos appels sont renvoyés d’un service à un autre (sachant que la réclamation sur votre site nous renvoie au 3900 qui lui-même nous renvoie aux réclamations en ligne !).
Nous avons enfin obtenu (le samedi 25/07) auprès d’un opérateur du 3900, un RDV avec un technicien ORANGE convenu le 03/08/20 matin à notre domicile.
J’ai pris une demi- journée de congés pour ce RDV.
Le technicien ne s’est pas présenté et n’a pas informé de son absence, et comme toujours il est impossible de vous joindre (d’ailleurs, le 3900 nous indique que nous avons appelé trop de fois et nous propose un nouveau RDV téléphonique).
Je suis scandalisé par le peu de considération et de respect que vous portez à vos clients.
Il est d’ailleurs impossible d’avoir un seul interlocuteur compétent, avec de l’historique et qui « suive » notre dossier.
A ce jour :
- Nous sommes toujours inondables et protégés par une étanchéité « de fortune » faites par mes soins
- Tout nouvel orage peut générer de nouveaux dégâts
- Je ne peux toujours pas envisager de réparations, ma pièce de vie étant toujours inondable
Je vous demande une intervention dans les plus brefs délais pour étancher vos installations et faire cesser ces inondations à mon domicile.
Je vous demande également de prendre en considération les réparations à venir sur ma pièce de vie, que je ne peux toujours pas envisager sans votre action.
Il va de soit que je souhaiterai par la suite avoir un interlocuteur qui suive ce dossier jusqu’à son terme.
Merci de m’indiquer également si vous allez prendre en compte sérieusement ce dossier ou bien si nous devons engager une médiation, voir une démarche juridique.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
bonsoir @mariechap
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
Bonjour
Toujours pas de nouvelles d'orange.
Si, ils nous ont envoyé un mail pour nous dire qu'un technicien était venu pour boucher les fourreaux.
Nous sommes allés vérifier mais il n'en est rien....
Nous avons fait appel à UFC que choisir.
Si cela ne marche nous engagerons une action en justice.
Marie DAUPHANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien qui n'est jamais venu
bonjour @mariechap
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt