Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

rdv tecnicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Re : rdv technicien

bonjour @naig1 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  de manière à ce qu'il voit ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Re : rdv technicien

Bonjour, je ne suis plus dispo le 9 mais toujours le 12, toujours l'après midi. pouvez-vous vous assurer que ce prochain rdv ne soit pas annulé comme je l'ai déjà demandé la dernière fois ?!! Merci


@melet39  a écrit :

bonjour @naig1 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  de manière à ce qu'il voit ton message

 

bon week-end



@melet39  a écrit :

bonjour @naig1 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  de manière à ce qu'il voit ton message

 

bon week-end


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : rdv technicien

re @naig1 

 

si tu veux que le webconseiller voit ton message,il faut le nommer comme j'ai fais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: Re : rdv technicien

Bonjour

je ne sais pas comment nommer les conseillers, par contre je ne peux plus leur envoyer de message privés, je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas non plus pourquoi ces webconseillers répondent dans le forum et pas en direct.

Merci melet39 pour ton aide

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Re : rdv technicien

bonjour @naig1 

 

pour nommer une personne présente dans le fil,tu reste appuyé sur la touche Alt Gr et  tu appuie sur la touche arobase et dans le menu déroulant tu clic sur la personne que tu veux nommer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Re : rdv technicien

bonjour@Nicolas_M @JChristophe_M,

 

toujours pas de nouvelles pour mon rdv technicien, ça fait quand meme plus d'un mois que j'attends un vrai rdv technicien, quitte à ce que ce soit à ma charge mais entre les rdv annulés par des sms me disant que ma ligne est rétablie alors que je n'ai pas de souci de ligne mais de cables extérieurs et besoin d'aide pour prévoir les travaux à faire avant l'arrivée de la fibre, si ça vient un jour.

En tous ca je comte sur vous pour poser un "vrai" rdv, qui ne sera pas annulé, ça dure depuis fin janvier quand même, je me trouve assez patiente.

Mes disponibilités pour la semaine prochaine, je n'en ai plus beaucoup, le 12 mars.

Merci et j'espère que ce sera la bonne cette fois

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Re : rdv technicien

re @naig1 

 

comme cela c'est parfait ils recevront une notification de ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : rdv technicien

Bonjour @naig1 


En date du 04 février le technicien a noté dans son rapport que la ligne était bonne sur le réseau et que vous deviez  vérifier avec un électricien votre installation intérieure.

Avez-vous eu connaissance de ce compte rendu ? 

De ce fait depuis cette date le test de votre ligne nous détecte le même défaut et le service technique de votre secteur annule l'intervention au vu du compte rendu de février.

Je pourrais lancer une intervention si vous me confirmer que les travaux ont été effectués à votre domicile.

J'espère que tout est clair pour vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne