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Re: Re : rdv technicien
bonjour @naig1
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M de manière à ce qu'il voit ton message
bon week-end
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Re: Re : rdv technicien
Bonjour, je ne suis plus dispo le 9 mais toujours le 12, toujours l'après midi. pouvez-vous vous assurer que ce prochain rdv ne soit pas annulé comme je l'ai déjà demandé la dernière fois ?!! Merci
@melet39 a écrit :bonjour @naig1
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M de manière à ce qu'il voit ton message
bon week-end
@melet39 a écrit :bonjour @naig1
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M de manière à ce qu'il voit ton message
bon week-end
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Re: Re : rdv technicien
re @naig1
si tu veux que le webconseiller voit ton message,il faut le nommer comme j'ai fais
cdt
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Re: Re : rdv technicien
Bonjour
je ne sais pas comment nommer les conseillers, par contre je ne peux plus leur envoyer de message privés, je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas non plus pourquoi ces webconseillers répondent dans le forum et pas en direct.
Merci melet39 pour ton aide
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Re: Re : rdv technicien
bonjour @naig1
pour nommer une personne présente dans le fil,tu reste appuyé sur la touche Alt Gr et tu appuie sur la touche arobase et dans le menu déroulant tu clic sur la personne que tu veux nommer
cdt
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Re: Re : rdv technicien
bonjour@Nicolas_M @JChristophe_M,
toujours pas de nouvelles pour mon rdv technicien, ça fait quand meme plus d'un mois que j'attends un vrai rdv technicien, quitte à ce que ce soit à ma charge mais entre les rdv annulés par des sms me disant que ma ligne est rétablie alors que je n'ai pas de souci de ligne mais de cables extérieurs et besoin d'aide pour prévoir les travaux à faire avant l'arrivée de la fibre, si ça vient un jour.
En tous ca je comte sur vous pour poser un "vrai" rdv, qui ne sera pas annulé, ça dure depuis fin janvier quand même, je me trouve assez patiente.
Mes disponibilités pour la semaine prochaine, je n'en ai plus beaucoup, le 12 mars.
Merci et j'espère que ce sera la bonne cette fois
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Re: Re : rdv technicien
re @naig1
comme cela c'est parfait ils recevront une notification de ton message
bon après midi
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Re: Re : rdv technicien
Bonjour @naig1
En date du 04 février le technicien a noté dans son rapport que la ligne était bonne sur le réseau et que vous deviez vérifier avec un électricien votre installation intérieure.
Avez-vous eu connaissance de ce compte rendu ?
De ce fait depuis cette date le test de votre ligne nous détecte le même défaut et le service technique de votre secteur annule l'intervention au vu du compte rendu de février.
Je pourrais lancer une intervention si vous me confirmer que les travaux ont été effectués à votre domicile.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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