Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

reactivé ma ligne en numero inconnu

Highlighted
contributeur
1 187  

reactivé ma ligne en numero inconnu

je suis sur liste rouge  quand je téléphone mon corespondant voit mon numero comment fait t'on pour et sur quel page je doit aller pour le désactive  merci 

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
1 167  

Re: reactivé ma ligne en numero inconnu

Highlighted
#TopMembre
1 163  

Re: reactivé ma ligne en numero inconnu

Salut @NOISETTE10

 


La liste rouge concerne ceci . un C/C


vos coordonnées ne paraissent pas dans les annuaires et ne sont pas communiquées

 

Voir les autres possibilités

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/gerer-la-confidentialite...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
345  

reactiver ma ligne en numero inconnu


@NOISETTE10  a écrit :

je suis sur liste rouge  quand je téléphone mon corespondant voit mon numero comment fait t'on pour et sur quel page je doit aller pour le désactive  merci 


mon tel sonne toujour a 20 h sans personne au bout du fil

Highlighted
#TopMembre
342  

Re: reactiver ma ligne en numéro inconnu

@2503lo 

 

tu n'as pas une télé alarme ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
340  

Re: reactiver ma ligne en numéro inconnu

commen fair pour que c est tel ne sonne pas

Highlighted
contributeur occasionnel
327  

Re: reactiver ma ligne en numéro inconnu

no je n ai pas d alarme

Highlighted
Webconseiller
313  

Re: réactiver ma ligne en numéro inconnu

 

Bonjour @2503lo,

 

Votre abonnement correspond à une ligne fixe ou bien mobile ?

 

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
261  

Re: reactiver ma ligne en numero inconnu

Dans les paramètres du téléphone portable, vous devez avoir quelque part une option "alarme" qui fait simplement sonner votre appareil aux dates et heures choisies par vous ( si on choisit les 7 jours de la semaine, et par exemple à 8h du matin, et 20h, le téléphone sonne deux fois par jour, le matin et le soir, chaque jour de chaque semaine, donc toute l'année. Naturellement il n'y aura personne "au bout du fil" puisque personne ne vous appelle.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 3080 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre