Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

reclamation

jack55
contributeur
951  

reclamation

bonjour  a   tous comment  ce  fait  il  qu orange se permette de vendre deslistes  de numeros de ses abonnes  et  meme   ceux   qui se  trouvent  sur  la liste  rouge,je trouve cela  d une indelicatesse grossiere  si on demande a  etre sur liste rouge  c est  pour  justement  pour  ne pas  eytre   impportune  par  des racoleurs de  mutuelles  et  autres  je  suis vraiment  decu  par  le non respect  de la  vie  personnelle  des clienyts  dela  societe  orange j  ai meme decide  de mettre fin a  mon contrat  a  la fin de l echeance de ce dernier   salutations  a  tous   et  que  cela plaise ou pas  a  la societe  orange


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
925  

Re : reclamation

Bonjour,

On n' y comprends pas grand chose

Orange ne vend pas les numéros de ses abonnés, même sur liste rouge, vous avez pu donner votre numéro de téléphone sur un site de vente ou autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
agfl
contributeur
948  

Re : reclamation

je suis victime de vol de mon adresse mail,orange connais le numero de telephone de mon voleur et ne veut pas me le donner!

 

domi1947
fan
fan
932  

Re : reclamation

bonjour explications merci ???????

domi
agfl
contributeur
926  

Re : reclamation

a 3h00 du mat,quelqu'un a pris mon adresse mail.

on a fait une reclamation et là,on me reponds que c'est une personne qui s'est approprié mon adresse mail.

ils connaissent le numero de tel de cette personne et ne peuvent me la communiquer car "secret".

merci orange

bjf56fr
star
star
926  

Re : reclamation

Bonjour,

On n' y comprends pas grand chose

Orange ne vend pas les numéros de ses abonnés, même sur liste rouge, vous avez pu donner votre numéro de téléphone sur un site de vente ou autre.

bjf56fr
star
star
923  

Re : reclamation

Bonjour,

Vous parlez de votre adresse mail orange.fr ?

Normalement les doublons ne sont pas possibles.

Et si cette personne est un client orange, elle devra changer son adresse mail orange.fr mais ce n' est pas à vous de la contacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne