- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2019
14h39
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
bonjour,
je vous envoie ce massage pour vous expliquer ma situation ,
j'ai eu un conseiller orange qui est venu le 5 septembre , mais nous avons du nous déplacer plusieurs fois a orange car notre connexion internet et box ne fonctionnais pas ,.
J'ai du rappeler orange ou j'ai passer 30 minutes au téléphone .
Je suis très mécontente de votre service et demande à ne pas payer ce moi ci , avoir un geste commerciale venant de votre part car je paye un mois dans le vide.
Si vous le faites pas je vais voir pour changer d'opérateur
Bonne journée au revoir
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2019
14h44
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler