- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- reconnaissance SAGEM D36 sur livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreconnaissance SAGEM D36 sur livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2017
21h29
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reconnaissance SAGEM D36 sur livebox 4
bonjour ,
je viens de changer ma livebox et je n'arrive pas à votre mon téléphone installé dessus grâce à l'application "ma livebox".
le téléphone est installé directement sur la livebox.
Apparement le téléphone fonctionne car je recoit et peut envoyer des appels.
que puis je faire?
merci