Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

recuperer la liste des appels reçus

Maxxx
contributeur occasionnel
1 712  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Alors, un petit résumé des 3 possibilités offertes par une ligne Fixe Orange pour identifier un N° entrant :

1- Activer "Identification des numéros entrants" à valider dans votre Espace clients : votre téléphone affiche le N°.

2- Utilisez le système des « Boites Vocales » sur votre Espace client (en téléphonant au service clientèle pour l’activer, si ce n'est déjà fait). Attention cela ne marche uniquement que si vous ne décrochez pas (Appels manqués).

3- Composez le 3131 : vous aurez la date / heure / n° appelant, pour le dernier appel manqué. (même si les autres systèmes ci-dessus ne sont pas activés)

4- Utilisez un répondeur connecté à votre téléphone (comme avant...), en général ils ont une fonction liste des derniers N° appelants.

5- Utilisez un téléphone fixe genre Alcatel T76, T70 ou autre, et qui garde en mémoire les 25 derniers N° appelants ou appelés.

 

RAPPEL , en cas de harcèlement :

- Vous ne décrochez pas

- Vous allez sur « Boites Vocales / Appels manqués », ou composez le 3131, ou regardez sur l'afficheur de votre téléphone le n° appelant

- Si c’étaient des amis ou un appel important ils vous laisseront leurs coordonnées avec un message de toute façon.

 

BLOCTEL :

1 - Bloquer les appels de démarchage commercial : ne marche bien que pour les sociétés françaises qui respectent la loi, si c'est une fraude ou des appels de l'étranger, ça ne sert à rien d'y inscrire votre N°.

2 - Remplir une fiche de réclamation sur BLOCTEL contre un appelant qui vous harcèle, impose 2 conditions :

  >> Avoir inscrit votre N° de ligne au moins 1 mois auparavant (pratique...)

  >> Pouvoir fournir les 5 Infos suivantes : Date, Horaire, N° de tél., Nom Société, Type de société (impossible dans la plupart des cas, par ex. les Call Robots)

 

 

Je sais que ça ne répond pas à toutes les questions posées ici, mais j'ai mis du temps à rassembler/activer tous ces systèmes. Ce n’est pas évident je l'avoue. Cela m'est arrivé d'effacer des messages aussi, mais c'est comme sur ordinateur quand on efface un fichier...

 

Christ16
contributeur
1 649  

Re: recuperer la liste des appels reçus

bonjour, pouvez-vous m'indiquer la provenance d'un appel à 13h47 aujourd'hui ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re: recuperer la liste des appels reçus

bonjour @Christ16 

 

on ne peut pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sobie
contributeur
1 481  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Bonjour,

Je vois le sujet "liste des appels" reçus ou émis daté de 2015. Apparemment rien n'a bougé de ce côté.

Je viens de chez "free" où cette liste est consultable en direct avec un historique gérés par abonné?

Est-ce si difficile de résoudre ce problème compte tenu un désagrément permanent en raison des appels

gênants? On devrait pouvoir bloquer les numéros "hostiles" même si en pratique ce n'est pas si simple en raison

de changement fréquent de numéros . Y a t-il un intérêt commercial quelque part dans cette histoire?

merci

 

 

 

clo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

 

Non, rien a changé, moi je suis partie chez Free :-)

 

Il y a une option payante pour bloquer les numéros indésirables, moi j'avais acheté CLIBASE avant de passer chez

free.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

bonjour @clo91 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcello10280
contributeur
1 416  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Puis  je avoir  la liste  des numéros qui m'ont  appelé  ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

@Marcello10280 

 

non pas possible sauf si ton téléphone possède un journal d'appel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi59211
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Bonjour,

Je partage totalement votre analyse. J'ai moi même été dérangé ce jour par une société qui prétendais me donner des conseil en économie d'énergie. J'ai demandé au téléacteur de me donner les coordonnées de la société pour laquelle il travaillait, afin de faire une réclamation au prés de Bloctel, mais j'ai malheureusement omis de noter le numéro de téléphone de l'appelant. C'est vraiment regrettable qu'Orange refuse de fournir la liste des appels reçus.

elmer2
contributeur
1 160  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

bonjour

puis je avoir les appels recu ce jour

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne