Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

recuperer la liste des appels reçus

ludo86
contributeur
48 619  

Re : recuperer la liste des appels reçus

J'ai exactement le même problème ... depuis plus de 5 ans ...

On me téléphone pour me demander toute information possible (forfait mobile, fenetres, propriétaire ...) mais le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas MOI que l'on cherche à joindre mais un certain Mr LACHETEAU que je ne connais absolument pas.

Aujorud'hui c'est le coup de grace, on as tout essayer, les faire parler dans le vide, leurs expliquer gentillement, raccrocher au nez, les insulter, les menacer bref des méthodes toutes aussi débiles les unes que les autres pusiqu'ils continuent à nous rappeler même plusieurs fois dans la journée et même parfois cela donne l'impression que c'est pour nous faire peter les plombs volontairement.

 

Seules solutions de SOSH/ORANGE  :

- me faire changer de numéro ... super c'est moi qui prend pour les conneries des autres ...

- me mettre en liste rouge ... ça sert à rien le fichier n'est pas à jour puisque ça fait 5 ans que j'ai ce numéro et qu'ils se trompent toujours autant ...

- me faire souscrire à une option à 2€/mois qui devrait filtrer les appels mais de la manière suivante : l'appelant doit s'identifier et s'il le fait mon téléphone sonne et je choisi si je continu la communication ou pas. En gros c'est moi qui paye aussi dans ce cas là mais en plus on fais chier tout mes contacts voulu mais en plus de ça le filtre en fait ba c'est moi ... donc innutile ...

 

Une loi est passé il me semble sur le arcelement téléphonique des professionnels dans ce genre là mais puisque l'on ne peux pas avoir de liste des appels reçu je voudrais savoir de quelle manière on est sensé faire pour les faire tomber et enfin avoir la paix ?

 

Merci SOSH/ORANGE de modifier ce gros problème rapidement et de mettre en place un service qui nous vienne en aide ... après tout mon fixe est quasi présent que pour avoir internet donc je vais finir par le faire supprimer également ... si c'est possible ...

Didis
contributeur
47 431  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Pour récupérer historique appel Android, vous pouvez retrouver la solution comme recuperer sms android ou recuperer contact Android, car c'est le même problème de récupérer les données perdues depuis votre Android.

cricri5376
contributeur
45 457  

Re : recuperer la liste des appels reçus

MisteriousGaga
contributeur
45 363  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit, mais le cas ressemble (de loin à mon problème) en fait j'aimerai juste connaître le numéro "que j'ai" (mon voleur) a appelé, je connais la date et l'heure, mais pas le numéro, je l'avais dans mes factures avant et depuis que j'ai souscris à la facture électronique, je n'ai plus la facture de ce mois, ce qui est quand même embêtant car il a appelle un de ses amis, que la police connaîtra déjà sûrement. (Et me le demande d'ailleurs)
cestlavie
contributeur
44 387  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Bonjour, savez la solution de recuperer historique d'appel Android ou recuperer sms android? Si vous n'avez pas la réponse, visitez EelPhone pour la retrouver.

virginia1
contributeur
44 263  

Re : recuperer la liste des appels reçus

me fournir la liste des appels recu le 18 juin a partie de 21 heures

ACSoft
contributeur
42 925  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Voilà bien une réponse d'Orange : Allez vous faire cuire un oeuf !!!

nanamarre2
contributeur
42 389  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Tout à fait d'accord avec les avis exprimés.

J'avais demandé à Orange de me changer mon numéro de fixe, car je recevais (et continu de recevoir d'ailleurs) des appels pour l'ancien titulaire (dont j'ai fini pas connaitre quasiment tout le CV -.-) + des appels commerciaux en rafale (il y a deux minutes, encore un....ce qui a eu pour conséquence de me faire visiter ce forum XD). Rien n'a été fait.

En partant de chez Free, je me suis vu rembourser plusieurs mois de forfait, parce que j'avais eu deux ou trois pannes sur ma ligne. Chez Orange, c'est "débrouilles toi". L'avantage pour moi de passer chez Orange, c'était enfin pouvoir avoir la télé (et oui, çà existe encore les zone non-dégroupée).

Entre les appels inopportuns, les coupures erratiques de la télé, la télécommande (de m....) qui marche quand elle veut, le média player qui fait un bruit de tondeuse à gazon, tout çà sans compter la promotion tarifaire que je n'ai jamais eu.....je commence sérieusement à me demander ce que je suis venu faire dans cette galère.

Merci Orange

Herve444
contributeur
42 157  

Re : recuperer la liste des appels reçus

je suis d'accord avec vous, je me fais agressé mais pour protéger la vie privée de mon agfresseur, Orange ne communique pas son numéro.... La TV à la demande ne fonctionne pas... L'assistance Orange ne me rappelle pas non plus. ça fait beaucoup tout ça, non ? Parait que chez Bouygues, c'est pas mal...

messager45
contributeur occasionnel
42 066  

Re : recuperer la liste des appels reçus

Quand orange sera à la pointe cela se saura, ce qui sur ils sont à la trainnnnnnnne

aucune

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne