Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

recuperer la liste des appels reçus

hugoca38
contributeur
3 027  

Re: recuperer la liste des appels reçus

recuperer les appels reçus le 14 septembre 2017

sasa57740
contributeur
2 763  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Normal ! Vous vendez vos no à tous le monde ! Donc pas moyen de signaler à blocpub les appels quotideiens indésirables. CQFD

sasa57740
contributeur
2 766  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

orange vend tous ses no aux call centers.... et ne respecte pas la loi

Roro40
contributeur
2 621  

Re: recuperer la liste des appels reçus

cocoliberis
contributeur
2 460  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

rechercher les appels reçus depuis  1 janvier 

feolia76
contributeur
2 378  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Faux, ma soeur a eu ce genre de problème, il s'est avéré que certains membres de France Télécom se connectaient sur les lignes des  particuliers pour certains appels (jeux, téléphone rose... bref tout ce qui coûte cher). Ca a été confirmer par F.T. !

 

nadinesensort
contributeur
2 165  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Effectivement ceci marche trés bien aprés avoir cherché pendant une heure c'est LA solution par contre il faut avoir une livebox orange compatible visiblement la mienne est une livebox 4 noir assez recente je tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse je clique sur telephone et là je vois mes appel reçu et emis trés pratique merci beaucoup !!!

dav57
contributeur occasionnel
2 164  

Re: recuperer la liste des appels reçus

Bonjour, pareil pour moi j arrive à saturation je vais commencer par débrancher mon fixe et je songe très sérieusement à quitter orange
Slhoka1975
contributeur
2 094  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

Et bien il serait temps de mettre cette option en place. Pour différents motifs nous demandons à avoir accès à ces informations, dans notre cas, nous sommes harceler par un numéro de téléphone, nous avons besoin de cette liste des appels reçus afin de pouvoir démontrer les nombreux appels répétitifs et porter plainte contre ce numéro.

 

Cette option et un besoin, et nous avons un droit à l'information sur notre propre ligne, cela existe chez les autres opérateurs. Nous voulons le détail des appels émis "et reçus"! Veuillez transmettre la demande à votre direction.

 

Cordialement.

 

clo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 081  

Re: Re : recuperer la liste des appels reçus

 

y'a un moyen hyper efficace, passer chez free :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne