- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- relance pour facture impayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelance pour facture impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relance pour facture impayé
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , j'ai résilié mon offre fin décembre , depuis je reçois des relances d'une facture impayé d'un montant de 34,69 hors quand j'apelle le 3000 pour payer ma facture , il me dise que mon numéro ne correspond pas au montant de la facture , ( le numéro de tel et bon et le montant aussi )
Quand je me connecte sur mon espace clients il n'ya a pas moyen non plus de payer .. donc la ça commence a être un peu gavant ,, je reçoit des relances mais impossible de payer par quelques moyens , si vous avez de quoi m'aidée je suis preneuse ,
Merci d'avance a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance pour facture impayé
bonjour @jeeptim
si tu as recu ta facture papier,il doit y avoir un TIP avec
sinon lorque l'on te demande le numéro,as tu essayé le numéro de facture
et enfin essaie avec bill payment en bas de cette page
ou attend le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance pour facture impayé
Bonjour @melet39
justement dans la relance il y'a bien le talon de paiement TIP mais il est tout blanc .
Ensuite sur bill payment il ne trouve rien du tout concernant cette facture ( peu être parce que la date limite de paiement est passé)
Merci pour ton intervention , je pense que je vais attendre encore et encore
Bonne journée également