Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

remettre le téléphone et internet dans une maison inhabitée depuis quelques années

gordon2933
contributeur
596  

remettre le téléphone et internet dans une maison inhabitée depuis quelques années

Bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas dix ans, mais inhabitée quelques années, et lorsque j'ai voulu faire remettre le téléphone et internet, on me dit qu'il faut faire venir un technicien afin de faire le raccordement, car la maison n'était pas reliée à internet !! surprise, car nous avons eu les anciens propriétaires qui avaient le téléphone et internet. Et bien entendu, c'est payant !!!est-ce normal ??? merci pour votre réponse, bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: remettre le téléphone et internet dans une maison inhabitée depuis quelques années

bonjour @gordon2933 

choisis une offre clic sur souscrire et ensuite être rappelé

https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gordon2933
contributeur
568  

Re: remettre le téléphone et internet dans une maison inhabitée depuis quelques années

Merci !

C'est déjà fait et on me répond que la maison n'a jamais eu de ligne internet alors que le précédent propriétaire avait tél ET internet. On me propose la visite d'un technicien moyennant 119€ pour installer une ligne qui est déjà là. La prise au tableau est bien reliée au réseau. Dialogue de sourds...

melet39
Orange Star
Orange Star
564  

re @gordon2933 

dans ce cas je ne vois rien d'autre que le passage d'un technicien,car il faut aussi reconstruire la ligne en l'activant au NRA

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775229 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne