- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : repertoire de telephone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepertoire de telephone internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la suite d'un orage, mon telephone haute fidelité (Livebox2) a perdu le répertoire.
Cela m'était arrivé et j'avais réussi à le récupérer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Laga
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je n'ai pas remis ma Livebox à zéro par contre, j'ai ouvert My livebox et j'ai utilisé le nouveau mot de passe, 8 premières lettres du code WAP, et j'ai cliqué sur téléphone et j'ai retrouvé les noms, ensuite j'ai fait : Sauvegardé. Ainsi, si j'ai un nouveau problème, j'espère que je pourrais à nouveau accéder à mon répertoire.
Merci à Malibu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : repertoire de telephone internet
Bonjour @Laga
J'ai eu ce problème.
Resolu par une remise à zéro de ma livebox.
J'avais retrouvé tous mes contacts.
Pour la livebox 2
A essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : repertoire de telephone internet
Bonjour Malibu,
J'ai bien noté ta réponse, demain, quand il fera jour, je tenterai cette manoeuvre. Je te tiendrai au courant,
Merci beaucoup.
Laga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je n'ai pas remis ma Livebox à zéro par contre, j'ai ouvert My livebox et j'ai utilisé le nouveau mot de passe, 8 premières lettres du code WAP, et j'ai cliqué sur téléphone et j'ai retrouvé les noms, ensuite j'ai fait : Sauvegardé. Ainsi, si j'ai un nouveau problème, j'espère que je pourrais à nouveau accéder à mon répertoire.
Merci à Malibu