Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

repertoire de telephone internet

Laga
contributeur occasionnel
1 589  

repertoire de telephone internet

A la suite d'un orage, mon telephone haute fidelité (Livebox2) a perdu le répertoire.

Cela m'était arrivé et j'avais réussi à le récupérer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Laga


Solutions approuvées
Laga
contributeur occasionnel
1 497  

Re : repertoire de telephone internet

Re,

Je n'ai pas remis ma Livebox à zéro par contre, j'ai ouvert My livebox et j'ai utilisé le nouveau mot de passe, 8 premières lettres du code WAP, et j'ai cliqué sur téléphone et j'ai retrouvé les noms, ensuite j'ai fait : Sauvegardé. Ainsi, si j'ai un nouveau problème, j'espère que je pourrais à nouveau accéder à mon répertoire.

 

Merci à Malibu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 585  

Re : repertoire de telephone internet

Bonjour @Laga

 

J'ai eu ce problème.

Resolu par une remise à zéro de ma livebox.

J'avais retrouvé tous mes contacts.

Pour la livebox 2

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

A essayer

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Laga
contributeur occasionnel
1 569  

Re : repertoire de telephone internet

Bonjour Malibu,

J'ai bien noté ta réponse, demain, quand il fera jour, je tenterai cette manoeuvre. Je te tiendrai au courant, 

Merci beaucoup.

Laga

Laga
contributeur occasionnel
1 498  

Re : repertoire de telephone internet

Re,

Je n'ai pas remis ma Livebox à zéro par contre, j'ai ouvert My livebox et j'ai utilisé le nouveau mot de passe, 8 premières lettres du code WAP, et j'ai cliqué sur téléphone et j'ai retrouvé les noms, ensuite j'ai fait : Sauvegardé. Ainsi, si j'ai un nouveau problème, j'espère que je pourrais à nouveau accéder à mon répertoire.

 

Merci à Malibu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754911 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne