Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

repondeur

mickasev
contributeur
625  

repondeur

bonjour a tous !:smileyhappy:

je suis nouveau sur le forum, donc j'éspère que le probléme n'a pas deja était évoqué et que je ne l'aurai pas vu :smileyfrustrated:

Après quelques heures de debats avec le service technique j'ai enfin mon materiel qui fonctionne, sauf que ...

lorsque ma femme appelle le tel fixe depuis son portable, ça marche :smileyhappy:, lorsque ma fille appelle le fixe, ça marche aussi :smileytongue:, lorsque le service technique appelle sur le fixe, ça marche aussi !!!!!!!!, MAIS, lorsque j'appelle mon fixe, avec mon portable, je tombe automatiquement sur mon repondeur :smileymad: je n'y comprend rien, pour orange, ça marche, mais moi, je ne peus pas appeler chez moi depuis mon portable. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
610  

Re : repondeur

Bonjour,

 

Si je comprends bien, il n'y a que vous qui tombez directement sur votre répondeur quand vous appelez votre fixe.

C'est un fixe classique (branché sur la prise murale) ou un téléphone branché sur la livebox ?

Le répondeur c'est un personnel ou le 3103 ?

Si c'est in fixe et le 3103, essayer de le désactiver pour tester un appel avec votre portable, voir ce lien.

Si téléphone internet et 3103, mettre au max le nombre de sonnerie et faire un essai, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne