- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- resiliation RBT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation RBT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2021
14h32
Modifié le
19/02/2021
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation RBT
Numéro de client: ***********
Téléphone fixe: ***********
********* »
********
*************
En novembre 2020, le contrat de maintenance avec OTIS a été renégocié et le télé- surveillance, qui se faisait auparavant via une ancienne ligne fixe analogique, a été remplacé par un module GSM de OTIS.
Nous vous avons adressé une lettre recommandée le 9 novembre,conformément aux directives de votre site internet, vous notifiant de la résiliation du contrat (voir pièce jointe) et nous avons reçu un mail de confirmation de vos services le 4 décembre indiquant qu'il y a un crédit de 43,39 € qui serait remboursé sur notre compte sous peu ( lire ..le 5 décembre).
Cependant, nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. Nous avons essayé de faire des recherches nous-mêmes sur le site Web, mais en vain et nous apprécierions vraiment que vous preniez le temps et les efforts nécessaires pour enquêter.
En attendant votre message, veuillez accepter ma plus sincère appréciation.
Téléphone fixe: ***********
********* »
********
*************
En novembre 2020, le contrat de maintenance avec OTIS a été renégocié et le télé- surveillance, qui se faisait auparavant via une ancienne ligne fixe analogique, a été remplacé par un module GSM de OTIS.
Nous vous avons adressé une lettre recommandée le 9 novembre,conformément aux directives de votre site internet, vous notifiant de la résiliation du contrat (voir pièce jointe) et nous avons reçu un mail de confirmation de vos services le 4 décembre indiquant qu'il y a un crédit de 43,39 € qui serait remboursé sur notre compte sous peu ( lire ..le 5 décembre).
Cependant, nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. Nous avons essayé de faire des recherches nous-mêmes sur le site Web, mais en vain et nous apprécierions vraiment que vous preniez le temps et les efforts nécessaires pour enquêter.
En attendant votre message, veuillez accepter ma plus sincère appréciation.
********
********
*********
tel **********
[Edit @Capi001 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2021
14h35
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation RBT
pas bonjour non plus @Capi001
le rapport entre orange te OTIS ?
et surtout pas de coordonnées privées sur un forum public, mis de côté pour masquer les données sensibles
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.