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resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession
Bonjour, la facture de téléphone fixe étant un nom de mon père, à son décès ma mère a demandé une cession de ligne. A la suite de cette demande, nous avons reçu un contrat, le 3 juillet 2020, que nous avons signé. Nous avons également envoyé les pièces demandées, à savoir la carte d'identité. La ligne a été résiliée d'office un mois plus tard et nous ne pouvons pas récupérer le n° d'origine au motif que c'était de notre faute. En revanche nous pouvons demander une reconstruction de ligne voix ip. Le sentiment que j'ai est que ORANGE a profité de la situation pour imposer cette nouvelle technologie, sachant que l'ancien système disparaitrait en 2023. Ma mère, 84 ans, est désespérée et se retrouve isolée. certaines de ses amies de son âge n'ont pas de portable et ne peuvent la joindre. Comment sortir de cette situation. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
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Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession
bonjour @chizuka2010
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession
Bonjour,
Pour insister, j'ai insisté : 4 appels au 3900, des réponses différentes, 3 lettres recommandées...et 1 seule réponse par mail nous indiquant l'impossibilité de retrouver notre ancienne ligne. En résumé, + de 80 ans, ne jamais demander une cession de ligne suite à un veuvage. J'ai fait passé le message ...
Cordialement
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Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession
re @chizuka2010
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession
Bonjour @chizuka2010,
Je suis navré d'apprendre cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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