Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

chizuka2010
contributeur
411  

resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

Bonjour, la facture de téléphone fixe étant un nom de mon père, à son décès ma mère a demandé une cession de ligne. A la suite de cette demande, nous avons reçu un contrat, le 3 juillet 2020, que nous avons signé. Nous avons également envoyé les pièces demandées, à savoir la carte d'identité. La ligne a été résiliée d'office un mois plus tard et nous ne pouvons pas récupérer le n° d'origine au motif que c'était de notre faute. En revanche nous pouvons demander une reconstruction de ligne voix ip. Le sentiment que j'ai est que ORANGE a profité de la situation pour imposer cette nouvelle technologie, sachant que l'ancien système disparaitrait en 2023. Ma mère, 84 ans, est désespérée et se retrouve isolée. certaines de ses amies de son âge n'ont pas de portable et ne peuvent la joindre. Comment sortir de cette situation. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

bonjour @chizuka2010 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chizuka2010
contributeur
398  

Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

Bonjour,

Pour insister, j'ai insisté : 4 appels au 3900, des réponses différentes, 3 lettres recommandées...et 1 seule réponse par mail nous indiquant l'impossibilité de retrouver notre ancienne ligne. En résumé, + de 80 ans, ne jamais demander une cession de ligne suite à un veuvage. J'ai fait passé le message ...

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

re @chizuka2010 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: resiliation abusive de ligne suite à une demande de cession

Bonjour @chizuka2010


Je suis navré d'apprendre cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne