Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

noryac
contributeur
604  

resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

Bonjour,

comment dois je faire pour resilier ma ligne fixe orange tout en gardant le n° afin de le transferer sur mon forfait Box  Sosh en annulant le N° en 09 .

 

4 RÉPONSES 4
Stitch_06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

Bonjour @noryac 

 

Il n'est pas nécessaire de résilier votre offre pour passer de Orange à Sosh

 

Vous pouvez faire le changement d'offre depuis votre espace client, en vous y connectant depuis le site Internet de Sosh

 

Sachez que si vous êtes encore engagé chez Orange, il faudra payer les frais de fin de contrat. Si vous n'êtes plus engagé, il n'y aura aucun frais

 

En passant de Orange à Sosh vous conservez vos numéros.

 

Cordialement

noryac
contributeur
542  

Re: resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

Bonjour,

1) Comment savoir si je suis tj engagé avec Sosh ( facture Mobile+livebox) et avec Orange ( facture ligne fixe) ?

2) Je suis allé sue l'espace client Sosh et je ne vois nulle part comment faire pour garder mon N° Orange ( ****************) en le transférant à la place de la ligne Livebox actuelle avec le N° ****************.

3) Il me semble que je dois  resilier le contrat actuel SOSH ?

Pouvez vous m aider "dans cette usine a gaz " ...

Merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Stitch_06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

Bonjour @noryac 

 

Pour votre offre Orange la date de fin d'engagement est disponible sur votre espace client, dans la rubrique "Offre et  options"

Si ça fait plus de 12 mois que vous avez votre contrat, il est fort probable que la date d'engagement soit passée

Dans ce cas vous pouvez quitter Orange quand vous le souhaitez

 

Pour Sosh les offres sont sans engagement, donc vous pouvez quitter quand bon vous semble

 

Pour ce qui est du transfert de votre N° de fixe Orange sur une offre Sosh existante, je ne suis pas ce soit réalisable. Car c'est demander l'ajout ou le remplacement d'un N° par un autre

 

Je vous conseil de contacter le 3900 ou bien d'aller sur l'assistance Orange et de faire un Chat avec un conseiller et de lui expliquer ce que vous souhaitez faire. Pour voir se c'est réalisable

 

Cordialement 

Stitch_06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: resiliation de ligne et transfert du n° chez Sosh box fibre+ mobile

Bonjour @noryac 

 

Pour votre offre Orange la date de fin d'engagement est disponible sur votre espace client, dans la rubrique "Offre et  options"

Si ça fait plus de 12 mois que vous avez votre contrat, il est fort probable que la date d'engagement soit passée

Dans ce cas vous pouvez quitter Orange quand vous le souhaitez

 

Pour Sosh les offres sont sans engagement, donc vous pouvez quitter quand bon vous semble

 

Pour ce qui est du transfert de votre N° de fixe Orange sur une offre Sosh existante, je ne suis pas ce soit réalisable. Car c'est demander l'ajout ou le remplacement d'un N° par un autre

 

Je vous conseil de contacter le 3900 ou bien d'aller sur l'assistance Orange et de faire un Chat avec un conseiller et de lui expliquer ce que vous souhaitez faire. Pour voir si c'est réalisable

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne