Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

resiliation ligne fixe.

bertjap
contributeur occasionnel
449  

resiliation ligne fixe.

bonjour; j ai fait hier une demande de resiliation de ma ligne fixe qui ne me sert qu a recevoir des coups de fil indesirables.  

on me propose alors un abonnement livebox up pour 44e par mois avec la location. je dis que je tiens à conserver mon abonnement internet actuel de 37e box comprise; on me retorque que ça n est plus possible avec un cadeau de 10e pendant 1 an si j accepte; on m envoie les formulaires et je me rends compte dans les contrats qu il y a possibilité de résilier son telephone fixe avec un surcout de 5e; je leur dis que je suis d accord; et là, on veut me refourguer un abonnement sur ma ligne fixe en disant qu il faut passer sur livebox up pour m en soustraire! simple non? vous avez compris? moi toujours pas. mais je n apprécie pas que l on puisse forcer la main au client . en plus, abonné gratuitement a deezer, je perd le benefice de celui ci sur la nouvelle box! foutage de gueule max! une derniere precision: les changements devaient s effectuer le 2/12 mais on me signale que tout rentrera dans l ordre dans 10 jours! je crains le pire!

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
435  

Re: resiliation ligne fixe.

Bonsoir @bertjap 

Pourquoi en effet, ne pourriez-vous pas conserver uniquement le téléphone par Internet qui doit être compris dans votre forfait et branché sur votre Livebox actuelle?

J'avoue ne pas comprendre non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne