- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- resiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation ligne fixe
Bonjour,
Depuis 6 mois, je me bats avec Orange pour faire valider la résiliation de ma ligne fixe. Avec de multiples appels du SAV qui, la dernière fois (courant septembre) m'a transmis un numéro de résiliation mais qui n'est toujours pas effective!
Je n'arrive d'ailleurs plus à contacter le SAV.
Cette situation me stresse car, maintenant, je reçois des menaces de la part de Orange( mise en contentieux!!) et je ne sia plus que faire, ayant retourné mes matériels dans les plus brefs délais (5 jours).
j'aimerais que orange soit plus professionnel et fasse ce que je lui ai demandé en temps et en heure.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation ligne fixe
bonjour @colombopepette
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
sinon envoie un courrier en recommandé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe
Bonjour @colombopepette,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation ligne fixe
bonjour @colombopepette
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation ligne fixe
Bonjour,
**********
[EDIT : merci @colombopepette de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de résiliation
Bonjour @colombopepette ,
Merci pour les informations reçues en privé.
Pourriez-vous me préciser également, toujours en message privé, votre nouvelle adresse je vous prie?
Le numéro de fixe que vous nous avez indiqué est il une ligne professionnelle?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de résiliation
bonjour @colombopepette
envoie ce que te demande le webconseiller en complément
cdt