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resiliation non demandée ligne fixe

heleneC
contributeur occasionnel
801  

resiliation non demandée ligne fixe

Ma maman, âgée de 85 ans et vivant seule, a découvert lors de son installation au début du mois dans sa maison d'été de famille que sa ligne fixe avait été résiliée début mars.

L'interlocuteur du 3900 du lundi 3 mai 8h00 m'a assurée que la ligne serait rétablie avec l'ancien numéro mais pas avant le 11 mai.

mercredi matin : toujours pas de ligne

L'interlocuteur du 3900 de ce matin mercredi 12  8h15 ,très à l'écoute, m'a assurée qu'il me contacterait samedi pour me communiquer la réponse appropriée à ma demande ( qui est : retour de la ligne fixe ! ).

 

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

 

La ligne n'aurait-elle pas due être rétablie dans les 7 jours (ARCEP )?
Qui peut me communiquer les coordonnées du médiateur ?


Je suis très inquiète pour maman et je tiendrais Orange responsable s'il arrivait quelque chose.

 

Hélène C.

 

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
797  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour @heleneC 

 

Médiateur Télécoms:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Pas de téléphone mobile pour ta maman en attendant le rétablissement de la ligne fixe.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Denise_Annemass
contributeur occasionnel
752  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Révélation
Révélation
Bonjour,
Oui ma mère 86 ans a vécu la même chose le 8 mars dernier. On m'a d'abord dit qu'elle allait récupérer son ancien numéro dans les 48 heures, puis encore 48 heures, puis finalement que ce n'etait pas possible et finalement on lui a mis un nouveau numéro de tel en nous expliquant que la ligne avait été écrasée....pour quelle raison ...mystère....et qu'il n'etait pas possible de la récupérermeme avec une injonction judiciaire. 10 heures de téléphone avec le 3900 qui entre parenthèses ne sert absolument à rien qu'à vius faire perdre votre temps pour arriver à rien, puis 1h en boutique avec toujours aucun résultat. 
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour @heleneC,

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


heleneC
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour,

je n'ai pas été contacté par le conseiller de 3900 samedi.

 

HélèneC

 

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour @heleneC,

Je viens de prendre connaissance de votre message suite à l'ouverture de la nouvelle ligne pour votre maman. Et je vous en remercie.

Sa ligne est prête effectivement vous avez bien reçu le message:   

"Vous pouvez brancher votre Boitier fixe". 
Pouvez-vous m'en dire plus: avez-vous installé votre équipement comme indiqué sur votre guide?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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heleneC
contributeur occasionnel
626  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour

 

la box est installée et affiche le message d'erreur : erreur de synchronisation ( test fait une fois par jour depuis une semaine ).

Cordialement

HélèneC

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonsoir @heleneC,


J'ai fait de nouveaux tests sur la ligne de votre maman et je constate un défaut. J'ai demandé l'intervention d'un technicien.

Celle-ci sera effectuée dans les 72 h.

Je reviendrai vers une fois qu'elle aura eu lieu pour faire le point.

D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie



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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour @heleneC,


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention qui a eu lieu ce matin.

J'ai effectué des tests et je constate qu'il n'y a plus de défauts sur la ligne de votre maman.

Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien retrouvé le fonctionnement de ses services ?


En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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heleneC
contributeur occasionnel
561  

Re: resiliation non demandée ligne fixe

Bonjour

 

Effectivement, après une intervention physique d'un technicien sur une armoire dans le village, ma maman

bénéficie à nouveau d'une ligne de téléphone.

Espérons qu'elle ne soit pas à nouveau victime d'un écrasement.

 

Bien cordialement

Hélène C.

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