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resiliation non demandée ligne fixe
Ma maman, âgée de 85 ans et vivant seule, a découvert lors de son installation au début du mois dans sa maison d'été de famille que sa ligne fixe avait été résiliée début mars.
L'interlocuteur du 3900 du lundi 3 mai 8h00 m'a assurée que la ligne serait rétablie avec l'ancien numéro mais pas avant le 11 mai.
mercredi matin : toujours pas de ligne
L'interlocuteur du 3900 de ce matin mercredi 12 8h15 ,très à l'écoute, m'a assurée qu'il me contacterait samedi pour me communiquer la réponse appropriée à ma demande ( qui est : retour de la ligne fixe ! ).
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
La ligne n'aurait-elle pas due être rétablie dans les 7 jours (ARCEP )?
Qui peut me communiquer les coordonnées du médiateur ?
Je suis très inquiète pour maman et je tiendrais Orange responsable s'il arrivait quelque chose.
Hélène C.
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour @heleneC
Médiateur Télécoms:
Pas de téléphone mobile pour ta maman en attendant le rétablissement de la ligne fixe.?
Cordialement
Daniel35
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Oui ma mère 86 ans a vécu la même chose le 8 mars dernier. On m'a d'abord dit qu'elle allait récupérer son ancien numéro dans les 48 heures, puis encore 48 heures, puis finalement que ce n'etait pas possible et finalement on lui a mis un nouveau numéro de tel en nous expliquant que la ligne avait été écrasée....pour quelle raison ...mystère....et qu'il n'etait pas possible de la récupérermeme avec une injonction judiciaire. 10 heures de téléphone avec le 3900 qui entre parenthèses ne sert absolument à rien qu'à vius faire perdre votre temps pour arriver à rien, puis 1h en boutique avec toujours aucun résultat.
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Re : resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour @heleneC,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour,
je n'ai pas été contacté par le conseiller de 3900 samedi.
HélèneC
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour @heleneC,
Je viens de prendre connaissance de votre message suite à l'ouverture de la nouvelle ligne pour votre maman. Et je vous en remercie.
Sa ligne est prête effectivement vous avez bien reçu le message:
Pouvez-vous m'en dire plus: avez-vous installé votre équipement comme indiqué sur votre guide?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour
la box est installée et affiche le message d'erreur : erreur de synchronisation ( test fait une fois par jour depuis une semaine ).
Cordialement
HélèneC
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonsoir @heleneC,
J'ai fait de nouveaux tests sur la ligne de votre maman et je constate un défaut. J'ai demandé l'intervention d'un technicien.
Celle-ci sera effectuée dans les 72 h.
Je reviendrai vers une fois qu'elle aura eu lieu pour faire le point.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour @heleneC,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention qui a eu lieu ce matin.
J'ai effectué des tests et je constate qu'il n'y a plus de défauts sur la ligne de votre maman.
Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien retrouvé le fonctionnement de ses services ?
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: resiliation non demandée ligne fixe
Bonjour
Effectivement, après une intervention physique d'un technicien sur une armoire dans le village, ma maman
bénéficie à nouveau d'une ligne de téléphone.
Espérons qu'elle ne soit pas à nouveau victime d'un écrasement.
Bien cordialement
Hélène C.