Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

resiliation par erreur de ma ligne fixe

birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

resiliation par erreur de ma ligne fixe

bonjour,

une erreur a été faite sur la ligne fixe open orange de mes parents, celle-ci a été résilier alors qu'ils n'ont rien demandé, juste une modification d'un numéro de tel portable car ils en possédaient 2 (dont suppression d'un des 2 numéro)

la conséquence de la suppression d'un de ces numéro  mobile a fait que leur ligne fixe a été supprimer ainsi que leur pack open internet orange.

maintenant ils se  retrouvent sans ligne fixe et sans internet....

merci de me dire la conduite a suivre, a part appeler déjà le 3900 qui ne répond jamais, comment faire pour rétablir leur ligne fixe et internet.URGENT

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: resiliation par erreur de ma ligne fixe

bonsoir @birgitte62 

 

malheureusement,il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: resiliation par erreur de ma ligne fixe

Bonjour, merci j'ai réussi à les avoir, ....dans tous les cas, même si c'est de leur faute, impossible de garder leur ancien numéro de tel fixe (qu'ils avait depuis des années), donc rdv à la boutique orange pour remettre une nouvelle ligne meme forfait avec nouveau numéro, .....(alors je conseille à tous de bien faire attention, si vous voulez supprimer un numéro de portable rattacher  à votre ligne fixe) sinon vous vous retrouverez sans tel et internet👹👹👹...Bon journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: resiliation par erreur de ma ligne fixe

bonjour @birgitte62 

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne