- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : resiliation par erreur du contrat fixe et in...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation par erreur du contrat fixe et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
17h21
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation par erreur du contrat fixe et internet
bonjour,ma mere a eu son contrat de telephone et internet annule suite a un demenagement .par erreur 'dadresse.on aappele plusieurs fois le3900 qui nous a balade. en plus elle paye le contrat depuis.on ne sait plus quoi faire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2023
17h40
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation par erreur du contrat fixe et internet
Bonjour @guych38
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-01-2023
8h40
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation par erreur du contrat fixe et internet
Bonjour @guych38,
Afin de vous apporter mon aide , pourriez-vous à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !