- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour
j'ecris pour la ligne fixe de ma mere qui est décédée en avril dernier. Nous n'avons pas eu accès aux courriers d'Orange qui lui étaient adressé et qui réclamait le reglement de la derniere facture=> le contrat a été résilé. Depuis j'essaye désespérément de joindre qqun chez Orange qui m'aidera a:
1 regler cette facture ( je ne peux le faire sur le site car contrat resilié =je n'ai plus de numéro de client)
2 reinstaller le fixe
Impossible de joindre qqun....je tourne en rond sur la chat box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonjour @armande1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @armande1,
Au nom d'Orange, je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de fixe).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation
bonjour @armande1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt