Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

resiliation

ma139
contributeur
749  

resiliation

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit..

Voici mon problème, j'ai résilié mon offre box sfr pour venir chez orange mais à l'époque je ne pouvais pas résilier mon offre mobile, du coup j'ai deux fournisseurs. Aujourd'hui, il se trouve que je peux légalement résilier mon abonnement SFR avant terme car je viens d'être licenciée économique par ma boite.

Je vais donc en profiter pour m'abonner à une offre globale chez Orange. 

Je sais que je dois envoyer une lettre recommandée à SFR avec preuve à l'appui, mais voilà, le conseiller SFR me dit que si je précise dans mon courrier que je souhaite une portabilité et bien je devrais payer des frais qui s'élèvent à plus de 50 euros. Est ce normal ? 

MERCI

Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: resiliation

Salut @ma139 

Question qu'il faudrait revoir avec sfr , de même que côté orange tu auras éventuellement droit au remboursement des frais de résiliation etc .

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange rempli le formulaire, joint les documents

demandés et tu renvois le tout .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: resiliation

Salut @ma139 

Question qu'il faudrait revoir avec sfr , de même que côté orange tu auras éventuellement droit au remboursement des frais de résiliation etc .

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange rempli le formulaire, joint les documents

demandés et tu renvois le tout .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne