- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit..
Voici mon problème, j'ai résilié mon offre box sfr pour venir chez orange mais à l'époque je ne pouvais pas résilier mon offre mobile, du coup j'ai deux fournisseurs. Aujourd'hui, il se trouve que je peux légalement résilier mon abonnement SFR avant terme car je viens d'être licenciée économique par ma boite.
Je vais donc en profiter pour m'abonner à une offre globale chez Orange.
Je sais que je dois envoyer une lettre recommandée à SFR avec preuve à l'appui, mais voilà, le conseiller SFR me dit que si je précise dans mon courrier que je souhaite une portabilité et bien je devrais payer des frais qui s'élèvent à plus de 50 euros. Est ce normal ?
MERCI
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ma139
Question qu'il faudrait revoir avec sfr , de même que côté orange tu auras éventuellement droit au remboursement des frais de résiliation etc .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange rempli le formulaire, joint les documents
demandés et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ma139
Question qu'il faudrait revoir avec sfr , de même que côté orange tu auras éventuellement droit au remboursement des frais de résiliation etc .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange rempli le formulaire, joint les documents
demandés et tu renvois le tout .