Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

restitution Aixbox

terrien02
contributeur occasionnel
393  

restitution Aixbox

Bonjour à tous,

orange m'a prêté une airbox pour 2 mois que je dois rendre avant fin juillet. Il est dit que dans le carton d'expédition, un bon de retour Chronopost est adressé, ce qui n'était pas le cas. Je tente de joindre l'assistance téléphonique pour connaitre les modalités de restitutions : un premier appel me renvoie au site Internet et raccroche (super service client), au 2ème appel, on me dit qu'il faut rapporter l'airbox en boutique alors que le site internet dit précisément qu'il ne faut pas le faire (kafka!).

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: restitution Aixbox

bonjour @terrien02 

 

un c/c

Je dois restituer une Airbox de prêt, comment faire ?

A l’expiration du prêt de 2 mois, Orange vous envoie par mail ou par courrier un bon de transport pour restituer votre Airbox en points relais ou en bureau de poste.

Vous pouvez également rendre votre Airbox de prêt en boutique, uniquement sur rendez-vous et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Prendre rendez-vous en boutique pour restituer une Airbox.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terrien02
contributeur occasionnel
357  

Re: restitution Aixbox

Bonjour melet39,

 

merci de votre réponse, le rdv est pris. Le motif  "restitution" apparaît seulement quand on prend rdv, ce qui est contradictoire avec celui qui stipule qu'aucun retour de matériel ne sera fait en boutique à cause du Covid.

Bonne journée à vous

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: restitution Aixbox

re @terrien02 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne