- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- restitution d'un matériel de prêt (GALAXY A 51)
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution d'un matériel de prêt (GALAXY A 51)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un GALAXY A51 qui m'a été prêté par Orange pour une durée d'un mois (jusqu'au 29/09). Je souhaite le restituer. Dans le mail du contrat de prêt, est proposé un bon de retour. J'ai accepté au préalable les conditions générales mais le lien "Obtenir le bon de retour" aboutit toujours à : vous n'avez actuellement aucun contrat de prêt de matériel en cours... Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
J'ai suivi le conseil et après avoir pris contact avec l'équipe technique, j'ai eu affaire à un personnel très aimable et compétent et l'affaire a été rapidement résolue.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution d'un matériel de prêt (GALAXY A 51)
Salut @Arzac33
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
J'ai suivi le conseil et après avoir pris contact avec l'équipe technique, j'ai eu affaire à un personnel très aimable et compétent et l'affaire a été rapidement résolue.
Merci encore