Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

restitution matériel

Highlighted
contributeur
2 021  

restitution matériel

bonjour, je souhaiterai savoir les modalités pour restituer le matériel box et décodeur TV. merci

12 RÉPONSES 12
Highlighted
star
2 016  

Re : restitution matériel

Bonjour,

1 ere solution, attendre un courrier d 'orange pour expédier votre colis avec un bon de restitution.

2 eme solution, dans un boutique orange.

Si vous avez une offre open il n' y a pas de caution sur votre décodeur tv,donc vous pouvez ne rien faire si orange ne se manifeste pas.

Du moment que votre abonnement est bien résilié et que les prélèvements ont cessés.

Une fois le matériel restitué, récupérer la caution de 49 euros peut prendre du temps si vous n' avez pas de chance.

 

  

Highlighted
ancien webconseiller
1 995  

Re : restitution matériel

Bonjour @beufa14300 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 854  

Re : restitution matériel

Bonjour

 

suite à une résiliation, on me demande de restituer :

 

Votre décodeur standard blanc

- numéro de série : 10506320043101

Votre décodeur TV universel 2014

- numéro de série : (pas de numéro)

Votre Livebox2

- numéo de série : LK12158DP250159

 

Question dois-je rendre 3 équipements?

sachant que je n'en ai que 2, box et tv

 

Remerciements

Highlighted
ancien webconseiller
1 853  

Re : restitution matériel

Bonjour @LiveboxJM 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 844  

Re : restitution matériel

Merci

 

c'est fait

ancien webconseiller
1 789  

Re : restitution matériel

Bonjour @LiveboxJM 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 787  

Re : restitution matériel

Encore merci

Et bravo pour les réponses rapides et efficaces

Bonne journée

Highlighted
contributeur
1 629  

Re : restitution matériel

Bonjour.

 

J'ai résilié mon contract mais je n'habite plus à la même adresse (adresse de facturation).

Puis-je ramener le matériel (TV+BOX) dans une boutique Orange au alentour de ma nouvelle adresse?

 

Highlighted
#TopMembre
1 614  

Re : restitution matériel

Bonjour, @THOTHOMAS

 

Normalement : rendre-un-materiel-modalites

 

remarque :  Le bon de retour gratuit vous est envoyé dès la résiliation ou le déménagement de votre offre ou de votre option. Vous devez donc le recevoir dans la semaine qui suit le traitement de votre demande. En cas de non réception une semaine après le traitement de votre demande, prenez contact avec votre Service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) pour un contrat internet ; au 3970 (Service gratuit + prix appel)(2) (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour un contrat Open. Un conseiller vous envoie gratuitement un nouveau bon de transport.

 

 

Le retour en agence est réservé au Client des territoires d'Outre-mer, mais essayez quand même dans l'agence la plus proche et si c'est OK n'oubliez pas de demander : "Une attestation confirmant le dépôt des équipements vous sera délivrée par la boutique dès restitution."

 

Cordialemnet.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2533 invités

Tous les membres en ligne