Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

restitution matériel

beufa14300
contributeur
2 508  

restitution matériel

bonjour, je souhaiterai savoir les modalités pour restituer le matériel box et décodeur TV. merci

12 RÉPONSES 12
bjf56fr
star
star
2 503  

Re : restitution matériel

Bonjour,

1 ere solution, attendre un courrier d 'orange pour expédier votre colis avec un bon de restitution.

2 eme solution, dans un boutique orange.

Si vous avez une offre open il n' y a pas de caution sur votre décodeur tv,donc vous pouvez ne rien faire si orange ne se manifeste pas.

Du moment que votre abonnement est bien résilié et que les prélèvements ont cessés.

Une fois le matériel restitué, récupérer la caution de 49 euros peut prendre du temps si vous n' avez pas de chance.

 

  

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 482  

Re : restitution matériel

Bonjour @beufa14300 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


LiveboxJM
contributeur
2 341  

Re : restitution matériel

Bonjour

 

suite à une résiliation, on me demande de restituer :

 

Votre décodeur standard blanc

- numéro de série : 10506320043101

Votre décodeur TV universel 2014

- numéro de série : (pas de numéro)

Votre Livebox2

- numéo de série : LK12158DP250159

 

Question dois-je rendre 3 équipements?

sachant que je n'en ai que 2, box et tv

 

Remerciements

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 340  

Re : restitution matériel

Bonjour @LiveboxJM 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


LiveboxJM
contributeur
2 331  

Re : restitution matériel

Merci

 

c'est fait

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 276  

Re : restitution matériel

Bonjour @LiveboxJM 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


LiveboxJM
contributeur
2 274  

Re : restitution matériel

Encore merci

Et bravo pour les réponses rapides et efficaces

Bonne journée

THOTHOMAS
contributeur
2 116  

Re : restitution matériel

Bonjour.

 

J'ai résilié mon contract mais je n'habite plus à la même adresse (adresse de facturation).

Puis-je ramener le matériel (TV+BOX) dans une boutique Orange au alentour de ma nouvelle adresse?

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re : restitution matériel

Bonjour, @THOTHOMAS

 

Normalement : rendre-un-materiel-modalites

 

remarque :  Le bon de retour gratuit vous est envoyé dès la résiliation ou le déménagement de votre offre ou de votre option. Vous devez donc le recevoir dans la semaine qui suit le traitement de votre demande. En cas de non réception une semaine après le traitement de votre demande, prenez contact avec votre Service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) pour un contrat internet ; au 3970 (Service gratuit + prix appel)(2) (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour un contrat Open. Un conseiller vous envoie gratuitement un nouveau bon de transport.

 

 

Le retour en agence est réservé au Client des territoires d'Outre-mer, mais essayez quand même dans l'agence la plus proche et si c'est OK n'oubliez pas de demander : "Une attestation confirmant le dépôt des équipements vous sera délivrée par la boutique dès restitution."

 

Cordialemnet.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne