- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
J'ai choisi le deuxième option c'est-à-dire la restitution dans une boutique Orange. Le problème est qu'on me demande cette restitution une nouvelle fois dans un courrier en me promettant des pénalités si je ne rends pas les appareils,
Ce que j'ai déjà fait donc. Pour info, j'ai les accusés de réception des trois appareils donnés par la boutique Orange. Que fais-je ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonsoir, @giheffge
Dans le courrier que vous avez reçu, y a t'il un n° de tél ou une adresse mail pour pouvoir leur expliquer et envoyer une photocopie des accusés de réception, si renvoyer par courrier le faire avec A/R.
Sinon @philippe peux tu lui venir en aide, merci d'avance.:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour @giheffge
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Si vous souhaitez que je mette à jour votre dossier afin d'éviter que vous ne soyez relancé, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »