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retour matériel
Bonjour, vous réclamer à ma mère la restitution d'un matériel qui a été adressé dans un point relais mais qui n'a pas été récupéré (covid) et donc qui a été retourné par ledit point relais. Vous venez de nous envoyer une relance en nous indiquant que sans retour un montant de 100 € sera facturé. Pouvez vous mettre à jour vos retours de matériel avant d'envoyer des relances de ce type. Merci
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Re: retour matériel
bonjour @brimbelle69
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : retour matériel
Bonjour @brimbelle69,
Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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