- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- retrouver mon n° o9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrouver mon n° o9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous détenez une Livebox Play (noire), cliquez 3 fois sur le "i", vous aurez ainsi l'affichage correspondant au numéro 09 de votre ligne fixe.
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.
Si vous détenez la Livebox 4 vous devriez pouvoir obtenir le 09 et voir celui-ci s'afficher comme illustré sur notre page d'assistance. Vous pouvez faire sonner via l'interface de votre Livebox afin de vérifier son branchement et son bon fonctionnement.
Enfin, il se peut tout simplement que vous ne soyez pas concerné par la création du numéro en 09 (IP). Dans ce cas, votre numéro de support c'est le numéro fixe qui s'affichera et vous aurez pour correspondance du 09 le même numéro [Sur votre facture regroupant votre offre (pour une offre dite "Open"), votre numéro orange est affiché dans la partie gauche "Vos coordonnées", ligne Livebox correspond à votre numéro IP]
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retrouver mon n° o9
pourquoi,tu as ton ancien numéro géographique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous détenez une Livebox Play (noire), cliquez 3 fois sur le "i", vous aurez ainsi l'affichage correspondant au numéro 09 de votre ligne fixe.
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.
Si vous détenez la Livebox 4 vous devriez pouvoir obtenir le 09 et voir celui-ci s'afficher comme illustré sur notre page d'assistance. Vous pouvez faire sonner via l'interface de votre Livebox afin de vérifier son branchement et son bon fonctionnement.
Enfin, il se peut tout simplement que vous ne soyez pas concerné par la création du numéro en 09 (IP). Dans ce cas, votre numéro de support c'est le numéro fixe qui s'affichera et vous aurez pour correspondance du 09 le même numéro [Sur votre facture regroupant votre offre (pour une offre dite "Open"), votre numéro orange est affiché dans la partie gauche "Vos coordonnées", ligne Livebox correspond à votre numéro IP]
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_