Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

canelle2014
contributeur
23 814  

reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

merci à ceux qui m'apprendrons comment faire pour obtenir le service "reveil telephonique" sur ma ligne fixe fournie par box ora

14 RÉPONSES 14
rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 786  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

double-six
contributeur
23 626  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

La manip indiquée ne marche pas, la touche 5 n'est pas autorisée. Lorsque j'appelle le service client, on me dit qu'il faut activer la fonction "reveil" via mon téléphone fixe, et on me renvoie à la doc de mon téléphone...

Pourtant, le service Orange mentionne bien qu'il s'agit d'un service du "888".

Je suis furax, çà dure depuis une éternité !! Qui peut m'aider ? Merci !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
23 607  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

Bonjour, double-six

 

 

C'est peut être le même service que sur le fixe traditionnel

 

Essayez ceci :memo appel   (tarification )et pour la programmation : utiliser-le-service-memo-appel

 

Autrement la possibilité de programmer, son téléphone fixe ou  son mobile pour le réveil ou autre, existe sur pas mal d'appareil et est gratuit (voir les notices des appareils).

 

 

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 


Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mindla
contributeur
19 651  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

comment se faire reveiller par mon téléphone fixe

sic29
#TopMembre
#TopMembre
19 620  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

Bonjour, @mindla

 

La réponse est juste le post au dessus.

 

Rappel:

 

Programmer une heure de réveil : memo-appel-programmer-une-heure-de-rappel

 

Annuler une programmation de l'heure de votre réveil : memo-appel-annuler-une-programmation

 

""Le Mémo Appel vous rappelle vos rendez-vous ""

 

C'est un moyen simple pour vous faire réveiller ou vous rappeler un rendez-vous important.

Avec lui, pas question de manquer l'heure  rendez-vous ou d’und'un départ : avec Mémo Appel, votre téléphone sonne et vous rappelle à coup sûr pour prendre l'avion de 6h12 ou le TGV de 7h16.

Il peut vous rappeler ce que vous ne devez pas oublier de faire à une heure précise : vraiment pratique !

PRIX :

Pas d'abonnement,

Par appel : 0,56 EUR TTC (3,70 F TTC)

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

CAMINOU47
contributeur occasionnel
16 929  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

J'ai également suivi les indications en ligne fournies par ORANGE sur l'espace client. Ce qui est allucinant, c'est que personne chez ORANGE ne suive votre remarque infiniment pertinente. Pourtant, il suffit de vous lire, de tester et de se rendre compte que l'info fournie par ORANGE est incomplète ou au mieux très ancienne.

 

C'est regretable car la demande de réveil par téléphone concerne les personnes agées habituées depuis des lustres à ce service. Qui pense à eux  quand on leur vend un téléphone par IP ?

 

Bien sûr que les jeunes utilisent leur mobile pour se réveiller et cela ne leur coûte rien. Pour les autres, j'espère qu'ORANGE va s'en occuper en pensant que ces gens ne voient plus très clair et ne peuvent pas toujours mémoriser une procédure complexe.C'est triste, mais on devient un pays de vieux, va falloir s'adapter à eux.

 

Bien cordialement

martoll
contributeur occasionnel
13 135  

Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

Il suffit d'aller dans la fonction "Menu" de votre téléphone fixe, puis dans "Réveil".

Ensuite vous saisissez l'heure à laquelle vous désirez être réveillé.

La manoeuvre indiquée par Orange est obsolète.

Broc
contributeur
7 902  

Re: Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

Bonsoir,

Merci pour votre suggestion pertinente. J'avais déjà utilisé la procédure recommandée par Orange avec succès, j'ai donc recommencé maintes et maintes fois sans résultat. Conséquence, j'ai passé une nuit blanche de peur de rater le réveil très matinal pour me rendre à une opération, bonnes conditions avant une intervention médicale! Vous me direz que j'avais un réveil tout bête mais je suis appareillée auditivement et le son n'est pas suffisant sans appareils pendant la nuit. Alors pourquoi Orange continue t-il à proposer cette solution? C'est vraiment absurde.

Cordialement.

 

 

dominiquesillar
contributeur
5 643  

Re: Re : reveil par telephone sur ligne fixe box orange comment proceder merci

Comment programmer le réveil par téléphone (philips) et la fibre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne