- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rio FAUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautério FAUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rio FAUX
Bonjour,
J'ai besoin d'obtenir mon RIO de mon fixe car je quitte orange qui n'a pas sû trouver de solution de fidélisation.
Bref, le numéro RIO obtenu depuis le 3179 est faux ou le 0800...3179 ne rapporte aucun numéro.
le 3900 me ballade et je commence à être sacrément agacée et ne regrette pas d'avoir quitté Orange
Je crois qu'Orange fait volontairement traîner les choses pour passer le délai de 40 jours.
Merci de trouver une solution rapide et me fournir le bon RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rio FAUX
bonjour @nanou142
si tu n'as pas encore résilié
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rio FAUX
Merci mais j'ai déjà fait tout cela et mon abonnement est résilié !
Aucune réponse ni du 3179 ni du 3900 ni tchat ni courrier ni mail
Orange est tout bonnement incompétent et me prend en otage pour être parti de cehz eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rio FAUX
re @nanou142
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt