- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rupture cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
rupture cable
bonjour
suite à des travaux sur le parking à proximité le cable me reliant a été sectionné, qui dois-je contacter
cordialement
MME XXXXX
[Edit: veillez à ne pas diffuser vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: rupture cable
bonjour @cj04
signale le ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
as tu un contrat internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : rupture cable
Bonsoir @cj04
Le lien fourni par @melet39, est utile dans le cas où le câble en question est sur la voie publique.
Si vous êtes cliente d'un autre opérateur, je vous invite à vous signaler auprès de ce dernier.
Si vous êtes cliente Orange ou Sosh, et que vous êtes en panne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : rupture cable
re @cj04
je t'ai demandé si tu avais un contrat orange,le webconseiller te pose la mème question,réponds
cdt