- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rupture cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rupture cable
bonjour
suite à des travaux sur le parking à proximité le cable me reliant a été sectionné, qui dois-je contacter
cordialement
MME XXXXX
[Edit: veillez à ne pas diffuser vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture cable
bonjour @cj04
signale le ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
as tu un contrat internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rupture cable
Bonsoir @cj04
Le lien fourni par @melet39, est utile dans le cas où le câble en question est sur la voie publique.
Si vous êtes cliente d'un autre opérateur, je vous invite à vous signaler auprès de ce dernier.
Si vous êtes cliente Orange ou Sosh, et que vous êtes en panne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rupture cable
re @cj04
je t'ai demandé si tu avais un contrat orange,le webconseiller te pose la mème question,réponds
cdt