- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rupture paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture paiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rupture paiement facture
en raison d'un problème bancaire, ma facture orange n'a pas été payée a temps, coupure de ma ligne fixe, si je règle par carte bancaire , va t'on me remettre ma ligne fixe automatiquement et sans frais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rupture paiement facture
Bonjour, @MARICHANTE
Avant coupure, vous avez du avoir une relance normalement...?? Lisez bien les explications (des liens).
Si ligne fixe : facture-fixe-impayee-regulariser
La solution la plus rapide pour être rétabli est le paiement par carte bancaire : le rétablissement de votre ligne téléphonique est effectif dans la demi-journée.
Lisez bien mais il parle de ""Des frais de retard sont susceptibles d'être appliqués conformément à nos conditions générales d'abonnement, article 11.""
Si ligne internet : facture-internet-impayee-regulariser
La solution la plus rapide pour rétablir vos services est le paiement par carte bancaire : vos accès internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis dans la demi-journée. En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi midi.
Vous pouvez aussi appelez votre service client vous verrez bien s'il vous pouvez leur expliquer le pourquoi, ils feront peut-être un geste sur les frais de retard (cela dépend sur qui vous tombez).
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣