Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

patoune
contributeur
2 228  

sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 197  

Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

Bonjour,

 

Difficile de vous aidez avec le peu d'informations fournis.

Ligne fixe classique (branché sur la prise murale ou téléphone branché sur la livebox ?

Quel voyant clignote rouge ?

Les messages vont-ils sur le 3103 ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 178  

Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

Bonjour,  patoune

 

Si votre problème est toujours d'actualité, je peux vous dire que sur le mien qui est un sagem D80C j'ai souvent le problème quand je ne consule pas la messagerie à partir de ce dernier mais d'un autre appareil qui est sur la même ligne.

Pour résoudre le problème j'appelle de nouveau ma ligne avec mon portable (ou bien vous attendez un autre appel), et je laisse la communication passer sur la messagerie et là je consulte ma messagerie à partir de mon sagem (pour vous le D70T) et systématiquement une fois le message lu et supprimé (ou sauvegardé) après avoir raccroché votre led rouge arrêtera de clignoter dans la minute qui suit.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
phd1
contributeur
1 900  

Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

Bonjour,

 

La led rouge de mon SAGEM D70 T clignote toujours et ce malgrés un journal des messages vide ? ? ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 818  

Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

Bonjouur,  phd1

 

As tu fais la manip de mon post précédent..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

Bonjour,

Les messages précédents sont anciens mais plutôt que d'ouvrir une nouvelle question j'ajoute mon problème ici.

Je viens d'acheter chez orange 2 téléphones duo  HD Allure, branchés sur prise électrique et raccordés WIFI à la live box fibre. Le clignotant d'indication de messages clignote sans arrêt alors que je n'ai pas de message. J'ai ôté les piles, éteint la live box, me suis envoyé des messages que j'ai effacés, téléphoné à orange qui ne s'occupe pas de cela; seule réponse : retour à la boutique

Avez vous des solutions autres ?

merci

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Re : sagem D70T clignote rouge et ma messagerie est vide qui peut m'aider???

il aura fallu 3 messages enregistrés et effacés pour que le voyant arrête de clignoter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754637 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne