- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: sagemcom m70 et livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésagemcom m70 et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sagemcom m70 et livebox play
bonjour,
depuis quelques mois, mes téléphones dect sagem m70 n'affiche plus le nom de mon contact appelant, mais je retrouve ce nom dans les appels manqués. malgré plusieurs prises de contact et plusieurs techniciens en ligne, pas de solution au problème. apparemment orange a changé le logiciel de la box et le m70 n'est plus compatible
solutions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour @niala331
tu n'es pas le seul,problème depuis la dernière mise à jour,attendre la prochaine
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour,
mise à jour faite hier, aucun changement. pas d'affichage du nom, pas de possibilité de changer la sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
re @niala331
la mise à jour s'est faite automatiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour,
je suis allé dans l application livebox pour rechercher les mises à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour @niala331
c'est orange qui doit faire la mise à jour à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour,
contact hier encore avec une correspondante Orange qui après plusieurs essais sans résultat et en lui disant que je n'étais pas le seul concerné par ce problème m'a quand même certifiée que mes téléphones étaient en panne.
donc aucun résultat. je pense écrire au médiateur des télécommunications avec copie au service client Orange et au CNET
Orange doit arréter de nous prendre pour des imbéciles, la seule proposition faite pour solutionner le problème étant de s'abonner à la présentation du nom pour 2 € mensuels
solution que j'ai refusée pensant que l'abonnement est déjà assez cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom m70 et livebox play
bonjour @niala331
désolé,je ne peux pas t'en dire plus à part attendre une mise à jour
cdt