- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- scandalisé par l'attitude du service technique d'O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
Je viens d'appeler le service technique d'orange pour signaler l'arrachage par un camion d'un fil aérien qui maintenant pend sur la route et le trottoir.
J'ai eu au téléphone à 16h34 un certain "Abdel Fared" qui a commencé par m'expliquer que la prochaine fois il ne fallait pas appeler mais aller sur un site internet (qu'est-ce qu'on en a à faire, désolé de vous avoir dérangé Abdel)
Et ensuite de m'expliquer que "nos services interviendrons la semaine prochaine"
Choqué je lui ai dit "la semaine prochaine ?? vous plaisantez ??" Lui "non pas du tout"
Moi "mais ça ne vous pose pas de problème ce que je vous dis de ce câble arraché qui pend sur le trottoir et que n'importe qui peut attraper ?"
Lui : "pourquoi je serai choqué ?"
C'est une honte je veux laisser une trace en cas de pépin dans les heures et ou jours qui viennent.
Le nom du responsable qu'il a donné sans difficulté : François Lebussit.
J'espère que l'appel a été enregistré.
Messieurs du service technique d'orange, j'espère que vous allez réagir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
bonjour @Roburivic
si ce n'est pas fait,faire une déclaration en attendant
https://dommages-reseaux.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
Ah mais j'avais commencé par ça !! C'est quand l'interface m'a annoncé une résolution le "21/04" (on est juste le 5 aujourd'hui) que je me suis dit qu'il vallait mieux un bon coup de fil histoire de réveiller la maison orange.
Mais visiblement :
- les usagers privés de téléphone et internet : pas grave
- les cables en errance sur la voie publique : pas grave
Très impressionnant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
Je devrais quand même signaler à la gendarmerie non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
@Roburivic a écrit :
Je devrais quand même signaler à la gendarmerie non ?
oui,tu peux et à la mairie pour faire bouger les choses
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
Fait : la mairie a ce matin envoyé un agent municipal faire le boulot et mettre le cable hors d'état de nuire. Voilà à quoi servent aussi nos impôts : faire faire le boulot des boîtes privées.
Le gars à qui j'ai raconté mon appel et ma conversation avec ABdel Fared m'a confié que la dernière fois, un autre câble arraché avait attendu 15 jours l'arrivée d'une équipe technique d'Orange. C'est pour ça que maintenant il intervient lui même.
j'hallucine ...
il y a des gens de chez Orange sur ce Forum ou bien là aussi Orange fait faire le boulot gratuitement par quelqu'un d'autre que son personnel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scandalisé par l'attitude du service technique d'Orange
bonjour @Roburivic
merci du retour,je pense que la mairie fera un rapport à orange
bonne soirée