- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- service 24 h garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice 24 h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu depuis lundi dernier, une panne de téléphone fixe. j'ai appelé le 3900, ma ligne a été rétablie vendredi après-midi. j' ai reçu hier, samedi, un mail d'Orange qui m'annonce que ma ligne est rétablie et qui me demande si je connais le service "24 h garanti" alors que j'étais inscrit à ce service depuis longtemps et que cela n'a pas fonctionné . Si je clique sur le lien indiqué dans le mail pour l'activer, je ne trouve aucun bouton pour permettre de le faire. Pourriez-vous me dire comment il faut procéder ?
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois64
Le service 24h garanti est activé par défaut pour les clients Orange mobile, Open, et internet (HD et THD).
Voir cette FAQ:
Si tu souhaites vérifier si ce service est bien activé:
va dans ton espace client: https://espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur "X équipements" > Internet > Urgence et depannage.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois64
Le service 24h garanti est activé par défaut pour les clients Orange mobile, Open, et internet (HD et THD).
Voir cette FAQ:
Si tu souhaites vérifier si ce service est bien activé:
va dans ton espace client: https://espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur "X équipements" > Internet > Urgence et depannage.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service 24 h garanti
Merci beaucoup, le service est bien activé....