Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

service 24 h garanti

Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

service 24 h garanti

Bonjour,

  j'ai eu depuis lundi dernier,  une panne de téléphone fixe. j'ai appelé le 3900, ma ligne a été rétablie vendredi après-midi. j' ai reçu hier, samedi, un mail d'Orange qui m'annonce que ma ligne est rétablie et qui me demande si je connais le service "24 h garanti" alors que j'étais inscrit à ce service depuis longtemps et que cela n'a pas fonctionné . Si je clique sur le lien indiqué dans le mail  pour l'activer, je ne trouve aucun bouton pour permettre de le faire. Pourriez-vous me dire comment il faut procéder ?

Je vous remercie.

François

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 109  

Re : service 24 h garanti

Bonjour @Francois64

 

Le service 24h garanti est activé par défaut pour les clients Orange mobile, Open, et internet (HD et THD).

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Si tu souhaites vérifier si ce service est bien activé:

 va dans ton espace client: https://espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur "X équipements" > Internet > Urgence et depannage.

 

Bonne journée.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 110  

Re : service 24 h garanti

Bonjour @Francois64

 

Le service 24h garanti est activé par défaut pour les clients Orange mobile, Open, et internet (HD et THD).

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Si tu souhaites vérifier si ce service est bien activé:

 va dans ton espace client: https://espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur "X équipements" > Internet > Urgence et depannage.

 

Bonne journée.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re : service 24 h garanti

Merci beaucoup, le service est bien activé....

François

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne