Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

service client 3900

Amélie1410
contributeur
522  

service client 3900

J'ai contacter hier le service orange au 3900 pour connaitre les modalités de changement du deuxieme décodeur que j'ai depuis peut (option multi TV). Le conseiller orange m'a confirmer que je pourrais changer mon deuxieme décodeur en allant directement en agence sous 24h (le temps que ma demande sois pris en compte), m'indiquant que je pourrais bénéficier du dernier décodeur qui serai le 4.. Puis il m'a gentiment fait une remise de 10E sur mon offre, sans que je lui demande quoi que ce sois.. N'ayant eu aucun mail de confirmation je rester dubitative.

Aujourd'hui, je me présente donc en agence afin de faire le changement de décodeur, mais le conseillé en boutique m'informe qu'il n'est pas possible de changé de decodeur en option multi TV, il n'exite que le décodeur UHD 90. Il m'informe en plus que je n'ai pas eu 10E de remise et qu'il n'y a rien eu de noter dans mon dossier client. 

Apparemment ce ne serai pas la première fois que ce shema d'appel ce provient. J'ai demander à ce que ce sois rapporté au responsable mais je tiens a le signaler sur ce site, afin que ce sois réctifier, je ne pense pas être la seule, et pour l'opérateur historique qui est Orange, je trouve sa inacceptable. 

 

A titre d'information, je ne suis pas du tout raciste mais le conseiller que j'ai eu au téléphone avais un fort accens, je pense donc que ce n'est pas une agence orange mais plutot un préstataire qui travaille pour orange qui m'a répondu.

 

En éspèrant que mon message est bien étais pris en compte. 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
487  

Re: service client 3900

Bonjour,

 

@Amélie1410

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708


Ancien Membre
461  

Re: service client 3900

Bonjjour,

 

Bien sûr les prestataires sont situés à l'étranger, en Afrique du Nord.

Ce n'est pas du racisme de dire que certains parlent mal français et que beaucoup sont peu formés si tant est qu'ils le soient le moins du monde.

En boutique, ce n'est pas beaucoup mieux et en plus... ils sont souvent désagréables.

 

Les relations avec la clientèle ne semblent pas la priorité d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne