- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- services de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services de téléphone fixe
Bonjour,
je souhaite accéder aux 'services de téléphone fixe' depuis mon espace client sous Windows ou Android.
Quand je clique sur 'gérer vos services' je suis renvoyé vers une page me disant : Votre contrat n'apparaît pas dans la liste ?
J'ai un contrat Open Up 2h 100 Mo Fibre
Je me suis déjà identifié soit par identifiant téléphonique ou mail.
Je ne peux donc pas accéder à mes services téléphone fixe.
Pouvez-vous m'aider ou résoudre le problème lié à la page internet svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services de téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services de téléphone fixe
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre solution.
Effectivement cela fonctionne bien avec votre solution : Espace client → Accueil → Maison
Mais pas par : Contrats et options -> gérer votre offre et options -> Internet à la maison en détail -> Téléphone -> gérer vos services.
Qui me parait tout aussi logique comme chemin pour accéder aux services.
Juste un petit problème de liaison qui sera je l'espère, certainement réglé par les techniciens d'Orange.
Encore Merci