- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- signaler un dommage réseau à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignaler un dommage réseau à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour à tous.
Malgré de grosses difficultés pour accéder au site "Dommage Réseaux" de Orange pour signaler un problème de câble aérien (peut-être le nôtre) qui est près à tomber, j'arrive enfin au site !!! Et là, je ne peux peux pas valider la page 3 concernant la localisation et l'insertion de photo. Je ne peux donc pas aboutir à mon signalement.
Avez-vous rencontré ce type de souci, avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @tatieCarole
tu refuse la géolocalisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Je ne peux pas géolocaliser alors j'avais fait "centrer l'adresse" . Je viens de supprimer mais ça ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
re @tatieCarole
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @tatieCarole,
Avez-vous pu effectuer votre signalisation sur le site "dommages réseau" ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Le jour où j'ai voulu faire le signalement sur le site "Dommage Réseaux", je n'ai pas pu me connecter immédiatement, comme énormément de personnes... C'est en consultant le forum et les différents conseils d'internautes que j'ai pu le faire par la suite en vidant le cache de mon ordinateur. Mais n'ayant pu valider la page 3 concernant l'adresse et l'envoi de photos, j'ai abandonné ce jour-là. Et le lendemain, de nouveau, je n'ai pas pu me connecter au site pour rééssayer. Cela m'a largement énervé, je n'ai pas repris depuis.
Si cela est possible de votre côté.... sinon peut-on faire le signalement en appelant le 3900.
Il serait tout de même préférable qu'une intervention soit réalisée avant que la cable ne tombe directement et que l'on n'est plus de "jus".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @tatieCarole
on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Bonjour @tatieCarole,
Afin de vérifier si la signalisation est bien déclarée, et de la réaliser moi-même si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer par message privé, toutes les informations relatives au dérangement :
🔸 Vos coordonnées (Nom, prénom, n° de téléphone portable)
🔸 L'adresse du dommage
🔸 Les photos
🔸 Toutes informations complémentaires dont vous disposez
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
bonjour
Après avoir rempli toutes les informations demandées, il m'arrive très souvent de ne pas pouvoir valider et devoir recommencer plusieurs la démarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un dommage réseau à Orange
Idem soit le site n’est pas accessible soit on n’aboutit pas à notre démarche. J’ai reçu un mail me disant que l’incident signalé avait été réparé d’une manière définitive or il n’en ai rien toujours pareil depuis 3 mois